Me revoilà pour le chapitre 7 !
Bonne lecture tout le monde ! :D
Et je m'excuse pour le temps d'attente.. ^^
----
Mais c'est MOI qui était là à la regarder arracher ton coeur et l'écraser, sans ne pouvoir faire quoi que ce soit ! S'exclama Emma, les larmes coulant sur ses joues. Je t'ai regarder tomber au sol, sans vie, je t'ai regarder mourir, j'ai regarder notre fils perdre sa mère, et dans ma tête je voyais déjà par quoi nous allions passer après ta mort ! C'était horrible Regina.
La dernière chose que j'ai entendu avant que tout ne devienne noir étaient vos cris Emma, crois moi je sais ce que vous avez ressenti, je l'ai déjà vécu avec Daniel. Mais je savais que tu serai forte et que tu prendrai soin d'Henry, qu'il serai en sécurité avec toi.. Dit Regina en serrant Emma le plus proche d'elle qu'elle le pouvait, toutes deux pleurant, évacuant toute l'émotion de la journée. Je n'avais pas prévu de mourir Emma.
Ne me laisse plus jamais revivre ça Regina...
Je te le promets Emma..
Dis, comment cela se fait-il que tu sois "morte" quelques minutes mais pas l'Evil Queen ? Demanda la blonde.
Je n'en ai aucune idée mais si tu te souviens bien, lorsque j'ai écrasé son coeur, je ne suis pas morte non plus.. C'est un mystère.. Mais elle est maintenant de retour là où elle appartient.. - Répondit Regina
C'est pas faux, toute cette magie a encore beaucoup de secret pour moi.. Dit Emma plaçant un baiser sur les lèvres de Regina. J'espère que maintenant tu acceptera ta part de noirceur Regina..
Je me rends compte que ce n'est pas elle qui m'empêcher d'être heureuse, mais bel et bien moi même, Mère avait raison, elle me l'avait pourtant dit et je ne l'ai pas cru. Mais maintenant je l'accepte, et je t'ai enfin, Je suis enfin heureuse... Allez, je pense qu'il est temps de dormir maintenant, on ne sait jamais ce que demain nous réserve et cela est plus que vrai à Storybrooke ! Déclara Regina
Tu as raison, bonne nuit Regina.
Bonne nuit Emma !
Après quelques minutes, la respiration d'Emma se fit régulière, elle s'était endormi. Regina elle, s'occupait à contempler le forme endormie d'Emma sur sa poitrine grâce à la lumière de la lune qui s'infiltrée dans la chambre.
Merci ma sauveuse. Ma fin heureuse était là, sous mes yeux, depuis toutes ses années. Grâce à toi j'ai enfin le droit à ma part de bonheur...
Ne me laisse plus jamais Regina ! Lui répondit Emma qui venait de se réveiller de son court sommeil voulant s'assurer que la brune était bien là.
Maintenant que nous partageons le même coeur Emma, j'irai partout où tu ira car nous sommes liés. Répondit Regina, elle se décala légèrement pour poser ses lèvres sur celle de la blonde, encore à moitié endormie.
Je te retrouverai toujours Regina ! Lança Emma, très sérieuse.
Je l'espère bien Emma, et je te retrouverai toujours..
Après un dernier baiser, Emma reprit sa position sur la poitrine de Regina, retomba presque immédiatement dans son sommeil, ce qui exaspéra à moitié Regina. Cette dernière regarde une dernière fois la blonde endormie, en souriant. Peut importe les idioties que cette femme pouvait bien faire, Regina la trouverait toujours parfaite à ses yeux.. Elle commença à dériver vers le sommeil, et tomba endormie sur ces mots.
Je t'aime ma Sauveuse
VOUS LISEZ
The Queen and Her Savior
FanfictionEt si après avoir vu le petit manège entre Regina et Emma, l'Evil Queen décida qu'il était temps pour elle d'agir pour que Regina et elle trouvent enfin leur bonheur. Emma/Regina Swanqueen !!! Spoiler saison 5 !!!!