CHAPITRE 5

712 37 16
                                    

Voila le chapitre 5 comme promis , j'espère que ça vous plaira ! 

J'ai mis énormément de temps avant de le poster, sorry ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :D

----

Oui, je pense que nous avons besoin l'une de l'autre pour être complète, et que maintenant que notre rédemption est enfin accomplie, nous allons enfin avoir le bonheur que l'on mérite et j'aimerais récupérer ma deuxième "moitié" - Répondit Regina en souriant, un sourire qui lui fut rendu par l'EQ.

Avant de partir, j'aimerais te féliciter Emma, je savais que tu serai à la hauteur. Toi seule pouvait être la clef de notre bonheur, ne pense pas que tu ne nous mérite pas ou que tu n'es pas assez bien pour nous, car c'est tout le contraire, tu es LA personne qu'il nous fallait depuis le début ! - Déclara l'Evil Queen, souriant à Emma, cette dernière répondit alors en souriant également à cette partie de Regina qu'elle avait appris à découvrir depuis son arrivée à Storybrooke.

L'EQ repris alors sa place à l'intérieur de Regina, cette dernière laissa échapper un soupir de bien être de se sentir enfin complète. Elle tourna la tête vers toutes les personnes présentes qui lui souriaient avant de prendre congé à l'intérieur du Granny's, Hook qui leur lança un regard de haine avant de partir en direction des quais. Henry s'approcha d'elle, la serrant dans ses bras.

Je t'aime maman, et comme maman te l'a dit, nous on t'aime pour ce que tu es, et on ne veut pas que tu change. je vous attends au Granny's. Je vous aime et je suis heureux pour vous deux ! - dit Henry avant d'être rejoins par ses grands parents qui prirent Emma et Regina dans leurs bras, avant de le suivre, laissant les deux jeunes femmes seules dehors.

Emma prit alors Regina dans ses bras, souhaitant sentir la femme vivante contre elle. Après quelques minutes, Regina s'éloigna légèrement, la regardant.

Tu es sûre de ne pas regretter d'avoir partagé ton coeur Emma ? C'est quelque chose à ne pas prendre à la légère.. - Commença Regina.

Regina, je ne regretterai pour rien au monde d'avoir fait cela pour sauver la femme que j'aime, et je le referai si c'était à refaire. Tu passera toujours avant tout Regina, avant même ma propre vie. - Répondit Emma lui souriant, avant de replacer m'une de ses mèches brune derrière l'oreille

Comme tu passera toujours avant la mienne ! Donc je pense que pour nous c'est officiel, donc peut être que tu pourrais envisager le fait d'emménager au manoir tu ne pense pas ? - Déclara Regina en souriant, avant de frotter son nez conte celui de la blonde

Laisse moi réfléchir... Je pense bien que tu as raison, avec tout ce qu'il s'est passé, je ne veux plus perdre une seconde avec toi.. Quand est ce que tu veux faire ça ? - Demanda Emma lui caressant la joue

Regina la regarda avec un sourire moqueur avant de claquer des doigts.

Voilà c'est déjà fait ! Allons l'annoncer à ta mère, j'ai hâte de voir sa tête en apprenant dans la même journée que sa fille est mon True Love, que je possède la moitié de son coeur et que maintenant elle a aussi emménagé avec moi ! - Ricana Regina en  traînant la blonde à sa suite.

Oh Regina tu ne changera jamais, ne serait-ce pas cette bonne vieille Evil Queen que je décèle ici ? - Répondit Emma, faisant se retourner Regina, le regard moqueur.

Vieille, es tu bien sûre de toi ? Que veux tu, je sais que tu aime ça ! - Lança la reine, un regard adorable auquel Emma ne pouvait résister.

Allons y, tout le monde nous attends, et je meurs de faim ! - S'exclama Emma en prenant la main de Regina.

Quelque chose qui ne m'étonne plus ! - Lui répondit Regina alors qu'elles étaient devant la porte du Granny's.

Regina ? - Tenta Emma

Oui Emma ? Lui répondit Regina se tournant vers elle

Je vous aime madame le maire ! - Déclara Emma.

Et je vous aime aussi Shériff Swan ! - Lui répondit Regina.

Et après un long baiser, elles prirent quelques secondes, leurs fronts collés, pour se regarder dans les yeux puis, c'est main dans la main que les deux femmes firent leur entrée dans le Granny's, leurs histoires avaient pris un nouveau tournant, elles étaient maintenant liées.

The Queen and Her SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant