ou est Law ?

1.5K 77 24
                                    

Sur le bateau on pouvait déjà voir les côtes de l'île, après quelques minutes ils arrivèrent et tous descendent à part Bepo qui lui décide de rester avec son capitaine toujours inconscient.

Killer et le reste de son équipage décident de se séparer de l'équipage de Law, après les avoir remerciés, ils partent chacun de leurs côtés.

*Du côté de penguin*

On était entrain de marchés tranquillement dans le marché de la ville en recherche de provisions, et c'est là que soudain j'etait incapable de bouger le petit doigt, on aurait dit que j'ai perdu le contrôle de mon corp..

-tiens tiens, qui vois je ? *une vois très aigu résonna dans la ville, elle était plus que ridicule je ne pu m'empêcher de rire*
-nooon ......c'est toi ? J'aurais cru que c'était joker ! *dis je en regardant le visage dans le sol*
-arrête de rire penguin !
-alors arrête de parler !!!!
-bref soyons sérieux...... Pourquoi je ne vois pas le panda et Trafalgar ?
-.....
-bin quoi ? Ils sont morts ? *se moqua t'il*
-non mais presque .....
-*un géant apparait devant moi et me regarda* comment ça "presque" ? Tu veux dire que law c'est presque fait tuer par quelqu'un d'autre que le jeune maitre ?
-disons que oui ....

C'est là que je me baisse très vite pour esquiver un homme qui a voler droit vers moi, je lança un regard vers l'endroit d'où venait cette homme et c'est là que je vois.......UNE PUTAIN DE BOMBE !!!! tellement belle que j'ai un filet de bave qui coule de ma bouche...j'ai imaginer tellement de scènes avec elle que lorsque j'entends la voix de l'autre résonner j'avais une seule envie c'est de le tuer !!!!! Mais bon je ne pouvais pas le faire vu qu'il plus puissant !

-laisse moi rêvé idiot !!!!

Et au lieu de me répondre il disparaît aussitôt de ma vue, et pour être honnête c'est pas quelque chose qui me gêne, alors je me dirigea vers la femme qui avait propulsé l'homme et je m'arrêtai pile devant elle, elle était assise sur une table et mangé de la pizza.

-que fait une bombe comme toi, toute seule ici ?
-je te conseille vivement de te casser de ma vue, sinon tu finira comme cette part de pizza  *elle jeta une part de sa pizza qui s'écrase dans un mur devant une table ou était assis un homme....ou un tas de muscles je ne sais pas trop, qui se lève violemment de sa chaise et qui marche dans notre direction*

-comment ose tu me jeter une part de pizza dans la gueule ?
-elle ne vous a pas toucher à ce que je sache ! *lui reponda froidement la femme aux cheveux roses*

Il allait lui mettre un coup de poing lorsque celle-ci lui arrête son coup avec la pomme de sa main et lorsqu'elle posa enfin ses doigts sur le poing de l'homme il meurt aussitôt, j'étais surpris de voir à quel point une si jolie femme pouvait s'avérer forte, je suis rester là bouche bée regardant le corp s'écrouler par terre

-les hommes je vous jure *dit elle en me regardant puis elle recommença à manger rapidement comme si sa vie en dépend*
-......
-dit moi, tu ne serais pas un membre de l'équipage de Trafalgar par hasard ?
-hum ?! *elle m'avait sortis de mon merveilleux rêve: elle était en petite tenue devant moi, couché sur le lit les jambes écarté en me faisant signe de la rejoindre*
-TU L'ES OUI OU NON ?
-ah....oui, je suis penguin *comment peut elle connaitre mon capitaine, c'est sur c'est un pirate redouté mais comment une beauté pareille peut elle le connaitre ?* mais dites moi, comment connaissez vous le capitaine ?
-hum.....longue histoire ! Ou est il ? Cet enfoiré à deux jours de retards !!!!! Je vais lui foutre mon poing dans la gueule et vais lui apprendre à faire attendre une beauté comme moi !!!!!
-disons que le capitaine n'est pas vraiment en état de venir vous voir...
-et pourquoi ? .....non ne me dis rien laisse moi devinée...... Il a enfin~ coucher avec Kidd et il a mal lorsqu'il marche tellement leurs débat était sauvage, violent et de longue durée...
-PAS DU TOUT *malgré le fait qu'elle est belle, elle m'enerve en parlant comme ça de mon cher capitaine adoré* LE CAPITAINE N'AIME PAS KIDD.....
-arrête de crier ou je t'étouffe avec la boite de pizza !!!!!!!!!
-tsss......bref dit moi pourquoi tu cherche le capitaine ?
-parce qu'il m'a demander une faveur, qui comporter à l'aider à libéré Kidd d'Impel Down !
-hum ?! Le capitaine avait prévu de sauver Kidd ?!
-si on peut appeler ça sauver ! Il a prévu de le tuer juste après
-c'est étonnant que le capitaine ne m'est rien dit à propos de cet alliance...
-d'ailleurs je ne suis pas la seule à être en colère pour son retard"

L'amour Finit Toujours Par FleurirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant