l'enfant fantôme

1K 55 28
                                    


Quelques part dans l'océan

Je pousse Law sur le lit avant de le rejoindre, je m'assieds à califrochon sur lui avant de m'emparer sauvagement de ses lèvres offertes à moi, je passe ma main sous son pull, je commence à lui pincé un téton déjà dur avant de séparé nous deux bouches et de lui enlevé son pull pour mieux contemplé le torse que je vais dévoré d'une seconde à l'autre, je n'attendais pas plus et me jeter sur un de ses téton, je lui suce, le mordille tandis que ma main s'occuper de l'autre, elle le pinçait, et jouer avec, Law tout rouge et haletant sous moi commence à ce cambrer, je change de téton alors que Law essaye de ne pas gémir en mettant une main sur sa bouche, cela m'énerve mais ce n'est pas grave je vais lui montré si il peut contenir sa voix lorsque je serais en lui entrain de le défoncer bien profondément, je continue ma douce torture avant de descendre jusqu'à sa ceinture, j'ai pris soin de léché tout son torse en laissant quelques suçons éparpillées, sur son torse et son cou, je veux qu'il y est ma marque et mon odeur car il est à moi et à personne d'autre, je lui enlève sa ceinture sans attendre et son pantalon par la même occasion, je me lèche les lèvres à la vue de la bosse sous son boxer, je lève les yeux vers lui, il était tout rouge et tremblant, il est encore plus bandant comme ça, je pris encore un moment à l'observer avant de lui enlever son boxer pour le voir complètement nu, son érection se redresse, et Law mis ses mains sur son visage il était gêné, que c'est mignon, je lui lèche son érection de haut en bas puis de bas en haut, sans prévenir je le pris en bouche ce qui arracha un cris de surprise à Law, je l'enfonce de plus en plus dans ma gorge en gardant les yeux ouverts pour avoir une idée des réactions de law mais ses mains caché son visage et m'empêche de voir quoi que ce soit.

-Eustass.......! Je...je vais

J'ai compris ce qu'il voulait dire alors j'accélère le rythme et il finit par se libérer dans ma bouche, je pris un gros plaisir à tout avaler, il est très bon, je me mis à genoux avant de retirer mon manteau, j'allais lécher mes doigts quand soudain Law me les pris et commence à les lécher avec envie me regardant droit dans les yeux, mon désir augmente encore plus si c'est encore possible, une fois mes doigts bien humides, je les sortis et les dirige vers l'entre de mon bien aimé, je lui écarte les jambes et lui introduit un doigt, il ferme les yeux et moi j'attendais un moment avant de bouger mon doigt à l'intérieur de lui puis j'insère un autre, ce qui eu pour effets de lui arracher un tout petit gémissement, puis un troisième doigt entra, il se cambra sous moi c'est vrai je n'ai pas attendu qu'il s'habitue à mon deuxième doigt mais il m'a énerver il ne veux pas laisser sortir sa voix...j'enlève mes doigts et me mis à genoux en baissant mon pantalon et mon boxer, je pris du lubrifiants et en mis sur mon énorme érection, je mis ses jambes sur mes épaules, je m'apprête à le pénètrer....

"-Kidd!!!"

Quand soudain une voix m'interpella, suivis du noir total et un petit mal sur la joue

"-Kidd réveille toi !!!"

J'ouvre les yeux et je vois une jolie femme aux cheveux châtain et aux yeux gris, elle me regarder en souriant

"-qu'est ce que tu fais là, Kana ?
-oh rien, je suis juste là pour aider l'escorter à te faire entré à l'intérieur
-tss, on est arrivé !
-ouais........ bienvennnnnnnnnnnnue à Marine Ford....

*sur dressrosa

"-bon alors on est tous d'accord sur ce que je viens de proposer ? Demande je
-pour moi aucun problème
-espérons que mugiwara-ya aura avec lui le second de Barbe Blanche, sinon mon plan tombe à l'eau
-t'inquiète ! Je suis sûr à 99% qu'il sera là répondit le roux
-le blond touna une de ses cartes avant de ricaner
-qu'est ce qu'il y a Hawkins ? Demanda la seule femme
-oh rien,.....rien en regardant sa carte un énorme sourire s'afficha
-dis ce que tu a lu sur ta putain de carte s'énerva Jewelry
-tous ce que je peux dire, c'est qu'il n'y aura pas une seule concurrence en moins
-oh, ça ma l'air intéressant ironisa le roux
-Drake, si tu savais qui aller nous quitter tu ferais moins le malin"

L'amour Finit Toujours Par FleurirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant