raftel

721 38 23
                                    

J'ouvris les yeux pour constater que j'étais couché sur le lit d'hier, dans la même pièce, la porte était entre ouverte, je voyais quelqu'un discuter de l'autre côté, avant qu'il n'ouvre complètement la porte et entré dans la pièce. J'essaie de voir qui c'était mais la lumière qui s'infiltre par la porte m'éblouit. Je ne pu réouvrir les yeux qu'un moment après. Et à ce moment là c'est autre chose que la lumière qui éblouit mes yeux, Eustass-ya était habillé d'un simple short, son corps mouillé était la preuve qu'il venait de prendre une douche, ses cheveux habituellement déviant la gravité se trouvaient maintenant plaqué contre son cou, les extrémités caché par la serviette autour de ses épaules...Ses lèvres, les lèvres qui m'ont volé mon premier baisé était déjà maquillé du rouge à lèvres habituel...Ses yeux me regardaient le reloquer avec amusement.

-La vue te plaît ?  Me demanda t'il

- pas spécialement...Je me demandais juste ce que tu fichais ici, habillé de cette façon ?

Il reste silencieux un instant avant de se mettre à rire la bouche grande ouverte.

-Et bien mon petit Trafalgar si tu veux tout savoir...C'est que tu es un peu dans ma chambre alors....

En entendant sa dernière information, je me jette presque du lit sous le regard amusé de Eustass-ya. Je le fusilait du regard quand il enlève son short devant moi, sans pression. Je reste sans voix devant la scène, sérieusement qui voudrait se privé d'un tel spectacle... Eustass-ya est bien foutu alors voir ses muscles à nu est un privilège, je crois que je commence à bavé...Merde qu'est ce qui me prend ! Eh oh Law redescend sur Terre !

Je me mis debout et je senti une douleur insupportable au niveau de tout mes muscles. C'est ce qui me rappelle la tragédie...Je ne prête plus attention au corps divin de Eustass-ya. La tristesse et la colère montèrent en flèche à l'intérieur de moi...Smoker !...Je te promet une mort digne de tes pires cauchemars.

-Hey Trafalgar ! Remet toi au lit, tu n'es pas rétabli !

Je ne lui repondis pas et me met à marcher vers la porte pour pouvoir enfin sortir de cette chambre.

-Capitaine ! S'écria bepo

- capitaine vous devez rester allongé ! S'écria Shachi

Je m'avance vers le pont ignorant mon équipage, je dois savoir exactement où on se situe...

Je vois une île droit devant nous. Et en passant je dois souligner le fait qu'il n'y a pas mon sous-marin à l'horizon.

-Capitaine, c'est raftel

-Je sais, mais pourquoi nous sommes ici ?

-Mugiwara nous a donner rendez vous sur cette île, juste après la guerre....Mais dîtes moi capitaine est ce que vous allez b....

-oui je vais bien Bepo !

Je sens mes muscles lâchés et je me retrouve par terre. C'est une magnifique contradiction. Bepo extrêmement inquiet court vers moi et me regarda avant que des gouttes tombent sur mon visage. Non, c'était pas la pluie mais belle et bien Bepo qui pleurait.

-Capitaine, pourquoi vous vous obstinez à dépassé les limites de votre corps, on a déjà perdu penguin, je refuse de vous perdre vous aussi.

Je ne sais pas quoi répondre, après tout Bepo était aussi proche avec penguin qu'avec moi. Ça doit lui faire mal à lui aussi alors je ne vois pas pourquoi j'agis comme un égoïste de première. Je dois d'abord pensé à mon équipage, ils ont besoin de moi...Alors je dois être là pour eux.

-Bepo aide moi à me lever

Bepo se lève et me donne la main afin de m'aider a me lever. Une fois sur pieds, j'entendis le bruit d'une porte qui se fermait. Je regarde vers le bruit et je pus voir Eustass-ya sortir de sa chambre, cette fois il portait des vêtements.

L'amour Finit Toujours Par FleurirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant