retrouvailles

962 57 18
                                    

Marine Ford :

Ça fait maintenant 4 jours que le prisonnier condamné à mort est arriver, 4 jours qu'ils supporter les visites des hauts gradés de la marine, commençons par les amiraux venant juste par manque de travail et les vices amiral qui eux se faisaient un plaisir de le rabaisser, le prisonnier quant à lui, rester calme, provocateur, très peu discipliner, il n'avait pas changer c'est toujours le même homme et cela énerver quelques uns et enchanté d'autres.

Aujourd'hui il aura une visite spécial, une visite tant attendu, c'est peut être pour ça qu'il a retrouver son habituel sourire énorme et sadique. Oui, aujourd'hui le prisonnier Eustass capt'ain Kidd aller recevoir la visite d'un grand corsaire, il ne connait pas encore l'identité du corsaire en question mais il espérer tellement que ça soit celui qu'il rêve de revoir depuis deux mois maintenant.

Quelques heures passèrent, Kidd commence à croire que toute cette histoire de visite étais une farce des soldats, il soupira rien que d'y penser à cette triste possibilité, la moindre petite visite lui faisait plaisir même les visites de ce connard de Smoker, on peut dire qu'il n'a rien a faire à part regarder les barres qui le sépare des autres, il était seul dans ce bas étage.

Soudain, on entendit des pas s'approcher de la cellule du capt'ain, se qui provoqua un énorme sourire sur le visage de l'homme enchaîner. Il fixa l'étage sombre pour essayer de distingué la silhouette qui devenait de plus en plus proche de lui, lorsque celle ci fut visible, il souria.

"-je commençais à croire que tu ne viendrai pas
-j'aime me faire attendre"

Sa voix, son ton froid, ses magnifiques yeux dorés, ses remarques énervantes, tout ça lui avait manquer. Quel plaisir de le revoir à nouveau, il était heureux mais il en était hors de question de le montrer

"-tu a l'air en bonne état pour un prisonnier condamné à mort
-je suppose que c'est un compliment...
-...non...
-tu es là pour me dire quelque chose ?
-pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas le droit de venir prendre des nouvelles d'un ami sans avoir un plan derrière la tête ?
-parce que on est amis? .....je dis ça parce que tu es tout de même Trafalgar Law, tu ne fais jamais rien sans avoir un plan
-.....jolie description !"

Law se rapprocha un peu plus avant de s'assoire devant la cage laissant ainsi Kidd le voir complètement...Le pirate enchainé fut très surpris de voir que son visiteur était plein de bandages, sur le cou, le bras et un autre sur la main droite....mais ce qui le préoccupe le plus c'est le bras gauche...alors voilà là les conséquences de sa rencontre avec Smoker ? Mais attendez Kidd se rappelle de quelque chose plus importante encore....Smoker ne lui a t'il pas dit que Law était presque mort ?!

"-hum ?! Tu as fait comment pour ton bras ?
-j'ai des talents cachés cher Eustass-ya"

Kidd fixa l'homme devant lui un moment avant de continuer

"-dit moi, Smoker ne te la pas couper normalement ? Il me la même ramener à Impel Down"


Law souria a son interlocuteur avant de soupirer

"-franchement Eustass-ya....tu oublie que je suis chirurgien et un grand corsaire ?! Ou tu es juste bête ?
-comment tu as fais ?"

Deux jours avant, quelques part dans la mer

L'amour Finit Toujours Par FleurirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant