Cela faisait maintenant 3 jours que Zelo était enfermé, n'ayant que pour seul repas sa miche de pain quotidien. La lumière du soleil lui manquait et le bruit incessant du néon au-dessus de sa tête commençait à l'agacer. Assis au bord de son lit, il observait le sol craquelé tout en s'efforçant d'oublier sa propre odeur. Il ne s'était pas lavé depuis son arrivé et c'était maintenant son souhait le plus cher. Quand Zelo en avait fait la requête, Bang avait accepté avec un grand sourire et lui avait expliqué comment fonctionnait la douche de la chambre.
-Les réglages sont à l'extérieur de la pièce et tu ne peux malheureusement pas les atteindre sans que je te détache. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider !
Zelo prit sa chaîne reliée à sa cheville entre ses doigts et la fit doucement rouler sur sa paume, tic nerveux qu'il avait développé depuis son arrivée. Bang lui avait dit qu'il était attaché pour la simple et bonne raison que le coup qu'il avait reçu à la tête l'avait rendu instable et que, s'il pétait les plombs, il ne pourrait pas aller bien loin. En gros, c'était pour sa propre sécurité.
Dans un sens, Zelo comprenait. Yong guk avait été si aimable avec lui alors qu'il n'était qu'un poids mort, un inconnu inconscient dans la rue. En temps de guerre, les blessés sont souvent laissés à leurs sorts. Mais il l'avait aidé, et Zelo sentait qu'il lui devait la vie. Il ne se plaindrait pas de la seule condition lui étant imposée par son protecteur. Quand la guerre sera enfin fini, il lui donnera à Yong guk tout ce qu'il voudra.
La porte s'ouvrit avec son habituel son métallique, sinistre grincement pour un être humain normal, signe de compagnie pour le blond. Bang entra, un sourire radieux accroché au visage, une serviette et des vêtements propres dans les bras.
-Je vais te prêter les vêtements de mon frère. Ils devraient être à ta taille, il a à peu près le même gabarit que toi.
Zelo hocha la tête avec un sourire en coin, sincèrement heureux de revoir son sauveur. Il se releva, étirant son corps raidi par le manque d'exercice avant de porter sa main gauche derrière sa tête.
-Ça va aller ! De toute façon, c'est déjà bien que tu me prêtes des vêtements !
Bang lui fit signe d'aller à la douche et se dirigea vers la porte. Le jeune enchainé poussa un soupir de joie en franchissant le petit muret lui arrivant à mi-cuisse de la douche non-isolée. Mais son sourire disparu quand il remarqua qu'il n'y avait pas de robinet. Comme pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas de quelconque robinet magique, il passa sa main sur le mur de béton froid qui avait surement été repeint plusieurs fois, vu la texture. Il se retourna vers Bang qui arborait encore son sourire, mais avec un regard différent. Zelo déglutit, il avait presque oublié que les réglages étaient à l'extérieur de la pièce.
-Je... Je dois vraiment faire ça devant toi ?
Le gardien haussa les épaules et se dirigea vers lui d'un pas nonchalant.
-Ouais, désolé.
Il sortit une petite clef argentée de sa poche et défit la chaîne attachée à la cheville de Zelo, lui faisant signe de se dépêcher à se déshabiller. Une fois la chose faite, il rattacha rapidement la chaîne d'une main experte, comme s'il avait fait ça une centaine de fois, puis retourna vers la porte. Le blond tentait tant bien que mal de cacher son corps nu, mais la douche ne possédait ni rideaux ni porte. Un long frisson le parcourant alors qu'il se collait au mur de briques, il lança :
-C'est bon, tu peux y aller !
Bang ouvrit le robinet, le regard toujours fixé sur Zelo. Le jeune prisonnier pouvait entendre l'eau parcourir les tuyaux au-dessus de sa tête, comme un monstre dans un conduit d'aération, avant qu'une véritable chute d'eau glaciale ne tombe sur lui. Ses yeux devinrent ronds et il poussa un cri, se repliant encore plus sur lui-même.
-TROP FROID!!!! TROP FROID!!!!
Il entendit Bang s'excuser puis le grincement du robinet résonna. Il grelotta durant ce qui semblait une éternité alors que l'eau devenait graduellement plus chaude. Quand elle fut à son goût, Zelo se releva doucement tout en cachant ses fesses. La présence de Yong guk le gênait énormément. Personne ne l'avait jamais vu nu, sauf certains membres de sa famille, évidemment. Il se retourna légèrement, histoire de le regarder tout en restant caché. Bang continuait de le regarder, mais son regard chaleureux était parti. Il avait quelque chose dans les yeux qui faisaient vraiment peur à Zelo, comme s'il n'était plus la même personne. Le blond se retourna, fuyant ces yeux qui le dévoraient. Finalement, il dut se résoudre à découvrir son fessier, ayant besoin de ses mains pour se laver. Tout en essayant de garder ses parties génitales hors de la vue de Bang, il saisit le savon liquide et en appliqua sur sa débarbouillette avant de commencer à se frotter. La sensation du savon sur sa peau le fit se détendre et bientôt, il en oublia presque la présence de son gardien. Il était si heureux de pouvoir enfin prendre une douche ! Habituellement, c'était une activité quotidienne pour lui, presque ritualisée. Mais depuis qu'il était dans cette pièce, c'était sa première fois. Mais la sensation la plus délicieuse à ses yeux restait à venir. Il ouvrit la bouteille de shampooing, la même marque qu'il avait chez lui, et en versa une bonne quantité dans la paume de sa main gauche. Il mit ensuite son autre main dans le shampooing et porta le tout à ses épais cheveux blonds. Il commença à se masser le cuir chevelu, fermant les yeux, et échappa un petit rire de joie. Gêné par son incapacité à se contenir, il tourna la tête vers la porte, espérant que Bang ne l'ai pas entendu. Mais son ''sauveur'' n'y était plus. Avec un peu d'hésitation, le rescapé chercha son gardien du regard, mais celui-ci avait disparu. Zelo ne s'en plaignit pas, il haussa les épaules et continua sa douche, frottant sa tête avec vigueur.
En haut, Bang regardait les caméras cachées dans la pièce où Zelo vivait. L'une d'entre elles donnait vue directement sur la douche ou le prisonnier, se croyant hors de vue, se lavait maintenant sans gêne. Yong guk respirait fort, massant vigoureusement la bosse dans son pantalon commençait à devenir douloureuse. Incapable de tenir plus longtemps, il retira rapidement son denim et son boxer puis commença sans tarder des mouvements de va-et-vient sur sa verge tendue. Il gardait son regard rempli de désir sur la silhouette nue de Zelo, accélérant le rythme graduellement. Il poussa un grognement puis remonta son t-shirt, le coinçant entre ses dents avant de violemment se griffer le torse de sa main libre. Dans un élan de masochisme, il répéta l'opération deux ou trois fois, faisant glisser ses ongles sur sa peau, barrant son corps de plusieurs lignes rouges qui saignaient par endroits. Des mots vulgaires s'échappaient de ses lèvres alors qu'il accélérait encore plus les mouvements sur son énorme membre. Soudainement, il rejeta la tête par en arrière, prenant une grande inspiration avant de retenir son souffle, son visage figé en un cri silencieux alors que tout son corps se tendait. Des images de Zelo lui venaient en tête alors qu'il se libérait sur son propre torse en poussant un gémissement d'extase, expirant fortement. La douce chaleur de L'orgasme se diffusait dans son être alors qu'il tentait de reprendre son souffle. Après quelques minutes à fixer le plafond, Yong guk soupira puis se rendit à sa chambre pour se changer, ses vêtements étant sois souillés de semence, soit trempés de sueur. En bas, dans le bunker, la voix de Zelo l'appelait.
-Bang ? J'ai fini ! Tu ne voudrais pas venir fermer la douche ?
VOUS LISEZ
D'une manière ou d'une autre
FanfictionZelo est un jeune garçon calme et gentil mais rejeté par les autres de son âge. Il va avoir 18 ans, mais est toujours vierge. Il a abandonné tout espoir de trouver une fille qui voudrait bien être sa petite amie. Cependant, un prédateur rôde dans l'...