Rationement

129 12 3
                                    


Le pauvre Zelo grelottait dans la piece sombre. En plus de la lumière brisée, le chauffage aussi avait fait des siennes et les minces couvertures de son lit ne suffisait pas a le proteger du froid. Il avait la bouche seche, ayant etremement soif et la faim le torturait. Les yeux mis-clos, il pensait a sa famille. Tout d'abord, sa mère. Elle n'avait toujours voulu que son bien, même si parfois cela vait l'effet contraire. Ensuite, son père. Quel parfait salaud, profiter ainsi de sa femme. EN plus de ne pas travailler, il ne faisait rien a la maison et la trompais du moment que'elle avait le dos tourné. Ensuite, son grand-frêre. Lui non plus n'était pas quelqun que zelo appréciait particulièrement. Il semblait faire tout en son pouvoir pour lui rendre la vie insuportable a l'école comme a la maison.

Mais maintenant ces gens étaient peut être morts, tués par les rouges. Zeo ne les pleurait plus, il avait fait son deuil, il devait rester fort. Maintenant, la seule personne qui lui importait, c'était Bang. Lui seul l'avait aidé et, si sa se trouve, sa propre mère l'avait peut être laissé pour mort. Peut importe, bientot, surement, il serait temps de rendre l'ame, de laisser tomber cette existence pourrie. Zelo soupira, comme pour se changer les idées, puis remonta ses genoux sous son menton. Mais alors qu'il fermait les yeux pour tenter de dormir un peu, un son familier attira son attention. Des pas, des pas descendait l'escalier menant a sa piece. Il tendit l'oreille et retint son souffle, craignant que ce ne soit qu'une hallucination. Son coeur ratta un tour alors que la poignée de la porte tournait douloureusement lentement, accompagné par l'habituel son de vérrou qui grince. Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant entrer un flot de lumière comme une vague purificatrice, chassant les démons. Le blond ferma les yeux quelques secondes, aveuglé. Quand il réussi enfin a voir l silhouette de celui qu'il semblait attendre depuis une éternité, un faible sourire éclaira son visage et il se jetta dans le faisceau de lumière, rampant vers son ''héro''.

-Bang! Je suis désolé!

Mais la chaine qui retenais sa cheville l'arrêta avant qu'il ne puisse toucher a Yongguk et un puissant sentiment de désespoir l'envahi avant que sa vision ne passe au noir.


Zelo se réveilla quelques minutes plus tard, de retour dans son lit peu comfortable. Le plateau habituel l'attendais et tout semblait normal a une exception près: Sa ration de nourriture était coupée de moitié. Mais pour l'instant, il n'en avais rien a faire. Il pris le pichet d'eau et bu a grande gorgée, irriguant le désert qu'était devenu sa gorge en prenant soin de ne rien renverser. Il s'étouffa sur la dernière goutte, faisant se contracter sa poitrine de manière douloureuse. Sans un mot, Bang entra et s'assit au bout du lit, l'air grave, alors que Zelo posait son regard intrigué sur lui en reprenant doucement son souffle. Yongguk pointa la moitié de miche de pain et expliqua la situation.

-J'était parti chercher a manger. Dehors, les choses vont de mal en pire. Malheuresement, je ne peux plus te nourrir comme avant. Alors, si tu veux plus de nourriture, il va falloir payer.

Le blond était perplexe. Saisissant son repas entre ses mains, il recula.

-Payer? Mais comment? Tu sais bien que je n'ai rien...

Un sourire étrange pris place sur le visage du plus vieux. Un sourire effrayant qui donnais un minuscule apperçut de ce qui se passait dans la tête du gardien.

-Tu sais, il n'y as plus beaucoup de femme encore en vie dans le coin, et je suis as trop dans les cadavres. Alors, ce que j'ai à te proposer...

Zelo le coupa de sa voix tremblante, les yeux arrondis par la peur.

-N...Non...Je refuse...

Bang ricanna doucement, passant une main dans ses cheveux. Son ricanement se transforma en rire maniac alors qu'il pris la miche de pain des mains de Zelo.

-Tu sais quoi? J'en ai rien a faire. Et tu sais pourquoi?

D'un mouvement rageur, il lança le bout de pain hors de la pièce avant de planter son regard dans celui de Zelo.

-Parce que c'est moi qui décide et que tu est a moi.

Le plus jeune se mit à trembler et supplier, des larmes innondants ses yeux alors qu'il reculait de nouveau.

-Bang, non s'il-te-plait!

Yongguk se jetta sur lui, le plaquant au lit avec une force phénoménale.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux le faire?

Il utilisa la chaine de Zelo pour lui lier les poignet puis entreprit de dechirer son t-shirt alors que les larmes coulaient sur les joues du plus jeune. Il retira ensuite les pantalons qu'il lui avait preter, les jettants plus loin. Il glissa sa mains dans les sous-vêtements de sa victime, massant vigoureusement sa verge. Malgré lui, Zelo commencait a bander et son aggresseur lui servit un sourire aussi pervers que psychopathe.

-Forcément, tu dois bien aimer un peu, sinon tu aurais pas cette réaction là.

Il accélera ses mouvements de poignet, continuant d'une main experte alors qu'il retirait pour de bon les sous-vêtements. Zelo pleurait tout en gémissant. Il ne savait plus quoi penser, partagé entre la peur et le plaisir qu'il goutait pour la première fois. Bang vint déposer ses lèvres dans le cou du dominé sans jamais arrêter. Se laissant porter par une cague d'aggresivité, il mordit une parcelle de peau, resserant son emprise jusqu'à ce que Zelo laisse echaper un cri. Il se recula ensuite l'espace d'une seconde, histoire d'admirer son oeuvre. Voyant que le plus jeune avait la bouche entrouverte, il en profita pour aller l'embrasser sauvagement, prenant le controle. L'érection de Zelo était maintenant complète et il ne lui restait plus longtemps avant d'atteindre l'orgasme. Bang s'en rendit compte bien et augmenta la cadence, murmurant a l'oreille du blond:

-Dit mon nom....

Le plus jeune secoua la tête, refusant de tomber aussi bas malgré sa position. Mais une main rageuse le saisit a la gorge, serrant doucement.

-Dit le!

Zelo commencais a être étourdis et a perdre le controle de son corps, il sentait qu'il allais bientot se liberer.

-N..Non...

Mais un gémissement s'échappa de ses lèvres alors que la chaleur de l'orgasme s'accumulait dans son bas ventre.

-Yongguk...

Le dit Yongguk remonta une des jambes de l'esclave sur son épaule, commencant des mouvements de hanche assez explicites contre les fesses de Zelo

-Dit le plus fort!

Le blond ouvrit de grand yeux alors qu'il poussait un gémissement plus fort que les autres. Il sentait la chaleur se diffuser à l'intérieur de lui alors qu'il atteingnait l'orgasme.

-Ha! Yongguk! Yongguk!

Il se libéra dans la main du plus vieux avec un coup de bassin. Bang lecha ses doigts avant de se lever pour sortir de la pièce. Il lança la miche de pain a Zelo puis le félicita.

-Bon garçon...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D'une manière ou d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant