Bang était perplexe. Il ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. N'avait-il pas été doux ? N'avait-il pas été attentionné ? N'avait-il pas fait preuve de patience ?! La rage montait en lui et il savait que s'il restait là, Zelo ne se relèverait peut-être pas. Il lâcha les poignets de sa proie d'un geste rageur et se leva rapidement, le visage rougit par la colère. Avant de sortir, il envoya un puissant coup de poing sur le mur de béton, y laissant la marque sanglante de ses jointures meurtries. Zelo dégrisa d'un coup, effrayé par la violence dont venais de faire preuve Bang. Jusque-là, il n'avait pas vraiment eu conscience de la réalité de la situation. Yong guk se retourna lentement, jetant un regard plus qu'étrange à Zelo.
-Je... Je vais revenir bientôt.
À ces mots, il ferma la porte et la verrouilla. Alors que le verrou grinçait, le blond se releva, abasourdi par ce qui venait de se passer. Sans un bruit, les larmes roulaient sur ses joues, allant s'écraser sur le matelas mince et inconfortable. Il poussa un cri silencieux, l'adrénaline quittant lentement son corps. Le jeune prisonnier se replia sur lui-même, allant se blottir dans le coin du mur ou était collé son lit. Là, il se laissa aller, pleurant comme un jeune enfant qui s'est écorché le genou. Il pleura ainsi jusqu'à ce que la fatigue l'emporte et qu'il s'endorme, les yeux rougis par les larmes.
Zelo se réveilla avec un gros mal de tête, en parti dus à l'alcool. Après avoir porté une main à son crâne, il chercha par réflexe une horloge qui lui indiquerait l'heure, mais il n'y en avait nulle part. Dehors, c'était la nuit ou le jour ? Le pauvre Zelo avait perdu toute notion du temps et cela le terrifiait au plus haut point. Il tendit l'oreille, cherchant à entendre un bruit, n'importe lequel, qui lui indiquerait que Bang arrivait. Habituellement, à son réveil, son sauveur venait lui donner son repas et lui parlais un peu. Mais aucun son ne trahissait sa présence, seul le son oppressant des néons lui répondant. Zelo regarda autour de lui, la panique le gagnant lentement. Et s'il avait été abandonné ? Et si Bang l'avait laissé là, condamné à mourir de faim et de soif ? La faim commençait à le tirailler, lui tordant douloureusement les entrailles. C'était sa faute, il se sentait tellement coupable ! Malgré ses yeux bouffis, les larmes se remirent à couler comme des torrents sur ses joues.
-B... Bang... Désolé... Pardonne-moi...
Ces paroles, plus pour lui que pour quelqu'un d'autre, étaient presque impossibles à comprendre, étant entrecoupées de sanglots et de reniflement. La bouche sèche et la gorge en feu, Zelo se leva doucement, sa chaîne dans les mains, et se dirigea vers l'évier surmonté d'un miroir qui occupait un coin de la pièce. Ses jambes étaient engourdies et c'est non sans peine qu'il réussit à franchir les deux mètres qui le séparaient de son but. À chaque fois qu'il posait les pieds sur le sol, il avait la sensation qu'une armée de fourmis rouges prenaient d'assaut ses jambes, dévorant sa chaire en une douloureuse vague. Il s'appuya sur l'évier, poussant une plainte alors que les insectes quittaient lentement ses membres endormis. Le blond releva la tête, sursautant à la vue de son propre visage dans la glace. De longs cernes noirs couraient sous ses yeux enflés, lui donnant l'air d'un raton-laveur. Des traces de larmes salissaient encore ses joues et il tenta de les effacer du revers de la main, sans succès. Il ouvrit le robinet d'eau froide et attendit quelques secondes, espérant pouvoir enfin étancher sa soif. À son grand désespoir, rien ne sortit de la robinetterie et il retourna à son lit, s'étant fait à l'idée qu'il devait attendre Yong guk, prier pour que celui-ci revienne. Il s'étendit, fixant son regard sur le plafond gris et tentant de se calmer, d'arrêter de pleurer pour ne pas se déshydrater trop vite. Il poussa un soupir saccadé puis se concentra sur sa respiration, occupant son esprit à autre chose que la peur et la panique. Soudainement, la lumière dans la pièce augmenta, brûlant les yeux du jeune prisonnier, puis explosa, plongeant l'endroit dans l'obscurité la plus totale. Zelo hurla, fermant les yeux dans une vaine tentative de se protéger. Il les rouvrit ensuite lentement, réalisant qu'il ne voyait plus rien. Sa respiration s'accéléra, des visages menaçants se dessinant dans l'ombre tout autour de lui. Par reflex, il se roula en boule et se colla au mur, cherchant protection. Là, dans le noir, à la merci des ombres, il se rendit compte a quel point il était seul.
-Bang...
Bang se réveilla dans une petite chambre d'un hôtel miteux, le soleil de midi lui éclairant le visage. Il cligna des yeux deux ou trois fois, sa vision devenant de moins en moins trouble. Il tourna ensuite la tête vers la gauche, observant la silhouette féminine toujours endormie à ses cotés. Yong guk approcha son visage de la magnifique chevelure noire de la jeune femme et huma doucement son odeur tout en caressant ses hanches parfaites, un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres. Il se pencha ensuite au-dessus d'elle et déposa de l'argent sur la table de chevet, lui murmurant doucement à l'oreille :
-À la prochaine...
Alors que la fille lui gémit un faible ''au revoir'', Bang ramassa ses vêtements et les enfila rapidement. Il quitta ensuite la petite chambre sans un mot ni un regard de plus, laissant les bouteilles vides trainer de même que les condoms usagés. Il se rendit ensuite à sa voiture, un modèle assez courant, et démarra, conduisant vers le centre-ville. Sa petite escapade l'avait grandement détendu, et il se surprit même à marmonner les paroles d'une chanson qui passait a la radio. Cependant, sa bonne humeur dispaut quand il du s'arrêter a un stop et vit quelque chose qui le préoccupa. Sur certains poteaux électriques étaient agrafé le visage de Zelo avec les inscriptions ''M'avez-vous vu ?'', souligné d'un numéro de téléphone en rouge. Bang soupira, passa une main dans ses cheveux en bataille, déglutit puis tourna dans une rue relativement calme. Il se gara devant une petite boulangerie ou il avait l'habitude d'aller depuis sa tendre enfance, allant chercher quelques provisions. Quand il entra, la propriétaire le salua avec un grand sourire et un signe de la main.
-Ah! Monsieur Bang! Cela faisait longtemps !
Yong guk hocha la tête et offrit son plus beau sourire, amenant quelques miches de pain et des fruits à la caisse. Sans trop faire la conversation, il paya puis se dépêcha de retourner dans sa voiture, soudainement inquiet. Peut-être n'aurait-il pas du laisser Zelo seul durant deux jours...
VOUS LISEZ
D'une manière ou d'une autre
FanfictionZelo est un jeune garçon calme et gentil mais rejeté par les autres de son âge. Il va avoir 18 ans, mais est toujours vierge. Il a abandonné tout espoir de trouver une fille qui voudrait bien être sa petite amie. Cependant, un prédateur rôde dans l'...