«C'est un avis, c'est une critique.
Quoique tu diras, quoique tu pensera, je serait la, à te sourire gracieusement, te rappelant qui est la reine ici.»Moon_comeback
****
-Tu ne peut pas trainer avec moi.
-Pourquoi ?
Demande ma soeur suppliante.
Je m'arrête net, le couloir étant presque vide.-Parce que tu n'est qu'une garce, une hypocrite et une putain, voilà pourquoi !
Annonçait-je d'une voix glaciale.
Elle sembler visiblement vexer.
Mais je m'en fiche cordialement.
Si elle veut obtenir mon respect, elle n'a qu'a faire des efforts.Je la laissé en plan, rejoignant ma classe.
Évidemment en retard à cause de madame.-Excusée moi du retard.
Annonçait-je en m'avançant près de ma place, puis y prenant place.
-Hey ma belle.
Dit mon meilleur amie, Ethan, il est brun au yeux vert noisettes, grand et musclé. Et je suis encore étonné que ma soeur n'est pas encore baisé avec lui..
-Hey..
-Ta soeur ? On en parle après d'accord ?
-Ok.
Je suivait le reste du cours.
Ce qui est très dur en ayant Ethan à mes côté.
Il n'arrête pas de m'embêter et de me faire rire.
Je l'adore.
Même un peut trop...Ethan est un gentil garçon, un très beau garçon aussi, il est drôle et sympas.
Enfin beaucoup de qualité et pas mal de défaut.
Personne n'est parfait après tout.-Maya on y va ?
Demande Ethan en prenant mon sac de cours.
Quoi c'est déjà la fin du cours ?!
Wow, c'est passer vite.
Pour une fois..-Oui.
Je me lève et le suis jusqu'à la cafétéria.
On prend nos plateau puis on se place à notre table habituelle.-Tes sur qu'ils sortent pas ensembles ?
Demande une fille sur la table voisine.
Non princesses je suis célibataire.
Triste vérité...-Mimi, tu fais quoi ce week-end ?
Demande Ethan en me regardant avec un petit sourire.
-Je vais à la fête de Trevis et toi ?
Répondait-je en plantant ma fourchette dans ma salade.
-Je compte bien t'inviter alors.
Dit Ethan avec un sourire dragueur.
Je lève les yeux au ciel, avec un sourire niais.-Viens me chercher à dix-huit heure.
Je lui souriait-je jovialement.
-Vos désir sont des ordres ma reine.
Dit-il en me prenant ma main libre pour l'embrasser.
Je sourit à son geste affectif.- Saluer votre reine.
Annonce une voix que je connais bien, d'un tons hypocrite et plein de mépris.
Je soupire bruyamment, voyant que toutes les personnes dans le self viennent de se taire.
Sale gamine.
Je continue de manger, sous le regard curieux d'Ethan.Des plateaux se posent sur notre table.
Je relève la tête, voyant ma soeur et ses deux toutous à ses côtés.
Ce n'est qu'une seconde..
Et moi une terminale.
Tu es plus jolie et plus intelligente Maya, reste calme.-Bonjour ma soeur chérie.
Annonce hypocritement ma soeur, avec un sourire narquois.
Je ne répondis pas.-Ethan, ça fait longtemps ! Alors ma soeur sort avec toi ou pas ?
S'écrit ma soeur faussement joyeuse.
Je prend mon verre d'eau en main, buvant une gorgée.-Qu'est-ce que ça peut te foutre au pire ?
Répond froidement Ethan.
Voilà pourquoi je l'adore, il hais ma soeur tout comme moi.-Et bien c'est ma soeur, et tu es un bon coup apparemment.
Je lui jette mon eau à la figure.
Puis je me lève.-Le jour ou tu sera moins fausse même avec ta propre famille, on traînera peut-être ensemble.
En attendant, tu es le genre de fille que je hais.Crachait-je sèchement avant d'en mener Ethan avec moi hors de la cantine.
Je la hais, je ne la supporte plus.
Il m'est impossible de passer de bon moment avec elle.Je lâche la main d'Ethan et continue ma route seule.
-Maya !
Hurle Ethan.
Je soupire en levant les yeux au ciel.
Puis fit volte-face.-Pourquoi tu hais autant ta soeur ?
Demande t-il calmement en s'approchant de moi.
-Elle ma voler tout les garçons que j'aimais, c'est à dire deux, elle se sert de moi pour être populaire, elle se comporte comme une grosse salope avec moi.
Et tu vois ça je supporte plus.
J'en ai plus que marre de faire semblant d'aller bien, de sourire faussement.Dit-je les larmes au yeux.
-Quand ma soeur et née j'ai penser que je pouvais passer des bon moments avec elle, sauf qu'il y en à eu aucun depuis qu'elle est rentrée en sixième.
Et la dernier chose dont j'ai envie c'est de savoir que mon meilleur ami sort avec ma soeur.
C'est pour cela que je t'adore, je sais que tu ne sortira jamais avec ma soeur.Je soupire, ravalant intérieurement mes larmes.
Il me prend dans ses bras.
Fessant de doux mouvement de haut en bas sur mon dos.-Ça va s'arranger..
Dit-il faiblement, comme si il avait quelque chose à se reprocher..
Non je doit me tromper.
VOUS LISEZ
Bitch I'm Perfect
Teen FictionMaya Carter, va bientôt finir son année de terminal, mais le jour ou elle réussi son bac elle apprend une nouvelle. Un nouvelle pas spécialement joyeuse, l'obligeant à se sacrifier pour sa famille. Entre la joie et la tristesse de vivre avec cette n...