Chapitre : 18

20 1 8
                                    

«On sourit et ment chaque minutes pour nous convaincre nous même que nous allons bien

Moon_comeback

****

Je bus mon verre d'eau avec mon médicaments.
Pourquoi fallait-il que cela me reviennent à la gueule..?

-Voulez-vous en parler madame ?

Demande gentiment Maria avec un sourire réchauffant.
Je refuse d'un mouvement de tête.

-Je ne pense être capable de raconter cela un jour.

Annonçait-je en me levant, je range le verre dans l'évier et monte à l'étage.
Prenant ma douche.

Une question terrifiante venait de se créé dans ma tête : allait t-il revenir à cause de ce mariage ?

J'ai peur de le revoir.
Même si ce fut il y a quatre ans, et qu'il m'obliger juste à être sa petite amie secrète... C'est.. C'est quand même un très horrible passage de ma vie.

Heureusement je n'ai eu aucun rapport sexuelle !

Le jour ou j'ai voulu raconter au parents ce fut la pire erreur de ma vie.

Il avait essayer de m'assommer pour m'enfermer à la cave, fessant de moi son objet fétiches.

Heureusement j'ai réussi à m'échapper de ce moment la.

Flash :

Je courait rapidement vers les parents, les yeux larmoyant.

Aucun deux ne posèrent leurs regards sur moi, bien trop occupée à travailler.

Je sentis une main sur ma bouche me tirant vers l'arrière.
Malgré les hurlement et mes agitations, je me retrouver dans la cave.
Sur un matelas gonflable.

-Mauvaise idée chérie.

Annonce t-il d'une voix sadique en me tournant pour me donner des tapes sur les fesses..
Je pleurer toutes les larmes de mon corps.

Puis il me retourna et me plaqua contre le matelas me giflant en répétant cette phrase :

Bitch I'm PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant