Chapitre : 10

19 1 3
                                    

Je souffle avant de les rejoindre à table.

-Je suis désoler du comportement de ma soeur, elle est juste jalouse car c'est moi qui suis promise au mariage et pas elle.

Annonce t-elle hautainement.
Je hausse un sourcils.

-Heu, t'essaye de convaincre qui ? Eux ou toi même ?

Elle ne me répondis pas.

-Excuser moi de vous parler ainsi, mais veuillez respecter votre soeur, elle est plus âgée que vous, Tessa.

Annonce Mr.Smith en me regardant droit dans les yeux.

-Elle ne mérite en aucun cas mon respect, et vous ne savez même pas qui est la vrais Maya, alors que vous vouliez me prendre comme belle fille. Donc sous votre respect monsieur, renseignée vous mieux.

Lâchait-je énerver en gardant mon calme.
Mr.Smith me regarde mal.
Et à vrais dire je m'en fiche royalement.

-Prouvez nous que vous êtes bien Maya Carter alors.

Annonce Mr.Smith avec une voix étonner de mon comportement.
J'ouvre mon sac et sors ma carte d'identité et lui montre.
Il me lance un regard gêner.

-Êtes vous satisfait de ma preuves ou il faut en venir à mes réseaux sociaux ?

Demandais-je légèrement agacer.
Il secoua la tête de gauche à droite et me tendis ma carte que je rangea de suite.

David Smith

J'adore la façon dont elle à remballer mon père, car elle à tout à fait raison.

-Mais dans ce cas, pourquoi vos parents n'ont rien dit ?

Demande ma mère curieuse.
La véritable Maya, la regarde droit dans les yeux.

-Il y a pas si longtemps de ça ma soeur à fait aussi cette comédie et mes parents ont intervenue sauf qu'elle à péter une crise ce qui à mis la honte à mes parents ai restaurant.

Avoue t-elle.
Elle semble si sincère, si douce et amicale..
Je sourit faiblement à son égard.

-Et donc, que voudrais-tu faire comme métier Maya ?

Demandais-je en la regardant attentivement.
Elle me regarde droit dans les yeux me lançant un petit sourire gêner.

-Je ne sais pas trop, j'y réfléchis encore.

Je lui sourit pour la rassurer, ce qui fonctionne.

-Et tu voudrais fondé une famille avec David ?

Demande ma mère les yeux pétillant.
Je lève les yeux au ciel ce qui provoque un petit rire à la jolie brune.

-À vrais dire je n'en sais rien, car pour fondez une famille, il faut être amoureux non ?

Dit-elle en regardant poliment ma mère.
Je sourit à sa remarque.

-Je pense la même chose.

Elle me sourit, provoquant un petit rougissement au niveau de ces pommettes.

Trop mignonne...

-Et vos passion ?

Demande mon père gênée.

-Hum, je dirais lire et écrire, quand ça me prend j'aide des amis à organiser leurs fête, j'adore aussi dessiner.

Dit-elle souriante.

-Tu es taureau ?

Demandais-je, avec un petit sourire.
Elle m'adresse un clin d'œil suivit d'un sourire.

Mon dieu je fond...

-Et toi ?

Demande t-elle. Elle s'intéresse à moi ?

-Oui.

On s'échange un sourire suivit d'un long regard.

-Ta couleur préférer ?

Reprend t-elle.

-Le bleu et toi ?

-Pareille. Tes passion ?

Je marque un temps de pose.
C'est la première personnes qui me le demande de toute ma vie.

-J'aime lire, et écrire.

Elle me sourit à pleine dents.

-Tu aurai aimer être écrivain ?

Je sourit. Toucher ma belle...

-Je le veut toujours d'ailleurs.

Elle me sourit toujours autant, mon dieu, son sourire est maladif, au sens bien.
Elle me donne l'envie de sourire et rire à chaque instant.

Peter Smith

J'avoue que cette petite brune m'épate au rapport de la façon qu'elle ma répondu.

Je l'aime bien.

Une femme ne doit pas se laisser marcher dessus tout le temps et elle semble faire partie de ces jeunes qui se font respecter.

Mais à la différence de Tessa, cette pauvre gamine qui se croit se faire oublier à l'instant même, est très débile, pourquoi se faire passer pour sa soeur ?

C'est vrais que mon fils est beau comme ses parents mais de la à réagir ainsi à quinze ans c'est complètement stupide.

-Oui j'aimerais bien avoir des animaux de compagnies, lequel tu aimerais ?

Demande Maya en attention de mon fils.
Il semble vraiment l'apprécier comparer à Tessa.

Quand Tessa s'est fait passer pour Maya, il sembler déçu, se qui e comprend.

Tessa, est tellement maquiller quand peut confondre son âge.
Elle semble avoir au moins vingt-deux ans à l'heure actuelle alors qu'elle en à que quinze ans.

-Hum.. Un chien ou deux, des chats aussi.. Et hum je sais pas trop et toi ?

Demande David souriant.
J'ai eu une bonne idée en menaçant la famille Carter pour que mon fils se marie au plus vite, il est vrais que j'aurais du mieux me renseigner, car si cette Maya ne serait pas belle se serait pas terrible..
Enfin bon.
J'aime voir mon fils comme tel.

Bitch I'm PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant