«Il est peut-être un simple inconnu pour toi, mais en deux secondes il change le programme de ta vie.»
Moon_comeback
****
Il déposa un baiser sur mon épaules nu.
Des milliers de frissons me parcours.Pourquoi il me fais de l'effet..?
Après qu'on aïs déjeuner. Je dépose le plateau sur mon bureau.
-Hum.. Si tu veut aller à la douche vas-y.
-J'ai pas de vêtements.
Puis je suis obliger de rester ici temps que tu n'aura pas fait tes valises chérie.Je me retourne et le vois sourire.
Je lève les yeux au ciel, puis sort deux valises de mon dressing.Je sort tout mes sous-vêtements et les range dans trois pochette, une pour mes soutien-gorge, une autres pour mes culottes, et la troisième pour mes mayo de bain.
Et je procéder ainsi pour le reste de mes vêtements avant de les positionnée de tel façon dans ma valise.
-Maniaque je dit.
Souffle David en me détaillant depuis tout à l'heure.
Je ris à sa remarque.
Je m'attaque à ma salle de bain maintenant.Puis pour la fin, je prend deux trois cartons pour mettre mes chaussures.
Ainsi que deux autres cartons pour mes objet.Ouhhhh ! J'allais oublier mes sacs moi !
À la la la...(Mdr mais je suis morte la)
...
Une fois mes bagages faits.
Je fait mon sac pour y mettre mon ordinateur et mes autres appareils électroniques.Une fois fini, je descend le tout à l'aide de David au rez de chaussée devant la porte d'entrée.
Tessa nous regarder faire.
Pétasse.J'ouvre la porte d'entrée et prend mes deux valises suivit de David et quelques cartons dans ses bras.
Arriver à ma voiture, je lâche mes valises et déverrouille les portière.
Déposant mes valises dans le coffre.-Jolie Audi.
Annonce le beau brun en regardant ma belle voiture.
-Merci.
Je prend les cartons qu'il a dans les mains et les pose sur la banquette arrière.
...
Une fois arriver dans sa belle et grande demeure, je m'installe dans sa chambre, car sa mère à eu l'incroyable idée d'inviter des amis à elle pour dormir chez David.
Même après les protestation de David, il à du accepté.
Nul !
VOUS LISEZ
Bitch I'm Perfect
Teen FictionMaya Carter, va bientôt finir son année de terminal, mais le jour ou elle réussi son bac elle apprend une nouvelle. Un nouvelle pas spécialement joyeuse, l'obligeant à se sacrifier pour sa famille. Entre la joie et la tristesse de vivre avec cette n...