«Il n'y a pas de "mais" sans injustices.»
Moon_comeback
****
Maya Carter
J'aimerais me dire des fois que tout n'est qu'un rêve ou juste illusoire.
Car il y a tellement de choses que je préférer ne pas vivre, mais si je ne le vis pas.. La personne qui est en moi n'en serait pas la.Notre passée construit notre personnes.
On apprend de nos erreur.
Si j'accepte le faits qu'ils m'ont tromper, je me sentirais comment ?
Mal, ils m'ont mentit après tout ce n'est pas rien.Mais d'un autre côté, l'amour que j'ai pour lui doit être mis à oeuvre.
Je veut qu'il se réveille en se disant qu'il à la chance d'être avec la fille qu'il aime tout comme moi, avant qu'on ne s'embrasse.
J'adorais me réveiller en me disant que aujourd'hui j'irais voir l'homme que j'aime amicalement mais qui est devenue bien plus qu'un simple ami, plus qu'un meilleur ami ou frère, mais celui dont j'étais tomber amoureuse.
Alors ma réponse était évidente.
Je ne voulais pas laisser ma chance partir avec mon bonheur.
Ça non, je le voulais plus que tout.
De plus je me vengerais de ma soeur.-Je t'aime aussi..
Lâchait-je finalement sous le regard perdu d'Ethan.
Ses yeux commencèrent à pétiller, un sourire magnifique se plaqua sur ses lèvres.Je m'approcher de lui et l'embrasser.
Je l'aimais, et je l'aime, pourquoi devrai-je me priver d'une chose que je veut pour le bonheurs des autres ?Même si il y a de fortes chance que notre couple de dure pas longtemps..
-J'aimerais te dire à quel je suis content mais les mots ne suffisent pas à décryptée mon sentiment à l'instant même.
Je l'embrasse heureuse de ce qu'il me raconte.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette relations je ne la sens pas du tout.Vraiment pas...
Point de vue Inconnu
Je me levais avec difficulté du canapé.
Marchant en oubliant la douleurs de ma jambes.Je pense que la moto pour moi c'est fini.
-Monsieur voulez-vous de l'aide.
Demande ma servante.
Je décline l'offre en allant dans la cuisine.
Prenant mes médicament pour me passer la douleur.Aujourd'hui j'ai un rendez-vous important avec un ami de mon père.
Je ne connais que lui et sa femme, je n'ai aucune idée si il à des enfants et à vrais dire je m'en tape.
Tout ce que je sais c'est que je vais devoir m'entretenir avec eux et mes parents.Prier pour moi que ce soit un truc bien.
Ethan Wells
Nous sommes rentrés chez moi.
Installé dans mon lit.
Le regard rêveur vers le plafonnier blanc.J'ai peur de tout gâcher avec Maya.
Car je ne lui ai jamais raconter mon histoire avec mes exs.À chaque fois que je tombe amoureux, je fais du mal à ma bien aimée.
Si jamais cela arrive je pourrais définitivement lui dire au-revoir...
Tessa Carter
Elle risque de regretter son choix la pétasse.
J'ai une très bonne idée qui pourrait la détruire et rompre avec Ethan.Après tout maintenant la confiance qu'elle avait avec Ethan s'est diminuer au moment ou elle a appris la vérité.
Ahaha, elle va morfler la pétasse.
Maya Carter
Dans deux jours je termine le lycée.
Les réponses du bac seront donner demain, donc par conséquence je pourrais rentrer chez moi après.Je n'ai aucune envie d'aller à la fête de fin d'année des terminales.
De plus il y aura pas d'alcool..
ALCOOLIQUE JDIT !
Et hum.. Ta gueule oui ?
Maintenant deux choix s'offre à moi ou plutôt trois.
-Être organisatrice de fête
-Avocate (comme ma mère)
-ÉcrivaineHonnêtement je préfère la première options et la dernière.
C'est pas souvent joyeux dans un tribunal.Et beaucoup trop de paperasse en plus.
-Tu veut être ma cavalière au bal ?
-Merci mais je n'ai pas envie d'y aller en réalité.
-D'accord je comprend.. J'irais avec mes potes.
Honnêtement le fait qu'il y ait une infime possibilité qu'il me trompe ne me fait rien.
Peut-être qu'en réalité je ne suis pas amoureuse de lui, mais c'est jute un attachement envers lui.Sûrement l'idée de battre ma soeur à son propre jeu ma emballer.
Je n'en sais rien.Point de vue Inconnu
Une fois prêt et habiller, je rejoins ma Ferrari dans mon garage.
M'installant confortablement avant de démarré et d'aller au lieu du rendez-vous.....
Arriver au restaurant je me gare et entre.
Cherchant du regard mes parents.-Que puis-je pour vous monsieur ?
Demande aimablement le serveur de l'accueil.
-Les Smith et Carter sont déjà la ?
Demandais-je tout en cherchant du regard.
-Oui, monsieur suivez moi.
Je m'exécute.
Arriver à la table ou demeure mes parents et les Carter.
Les saluant avant de prendre place.-Bien, Alors mon fils, puisque tu à déjà vingt-trois ans et que tu n'en chaîne que les coups d'un soir.. Ta mère et moi avions pris la sage décision, d'un mariage arranger.
Annonce mon père ravi.
Attend, quoi ?!
VOUS LISEZ
Bitch I'm Perfect
Dla nastolatkówMaya Carter, va bientôt finir son année de terminal, mais le jour ou elle réussi son bac elle apprend une nouvelle. Un nouvelle pas spécialement joyeuse, l'obligeant à se sacrifier pour sa famille. Entre la joie et la tristesse de vivre avec cette n...