Chapitre 4 : Une potion à blanchir

123 7 1
                                    

Ça y est, je vais enfin savoir ce qu'est devenue Abacus Cinch, et peut-être même où elle est ! Je suis tellement impatient. La directrice de la bibliothèque m'a dit que Cinch avait quelque chose de très spécial...
Mpff..., à quoi ça sert de se poser des questions puisqu'on va y répondre dans un instant ?!
Bref, où j'en étais ? Oui, je devais demander à une licorne assez douée pour faire blanchir la potion de Zecora !

, à quoi ça sert de se poser des questions puisqu'on va y répondre dans un instant ?!Bref, où j'en étais ? Oui, je devais demander à une licorne assez douée pour faire blanchir la potion de Zecora !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors... il me semble que Twilight est capable de le faire... Mais Twilight est à Poneyville... AH NON ! Je ne ferai pas l'aller-retour encore une fois !
Je vais trouver une autre licorne qui pourra me blanchir cette potion. Mais qui ? Cadance est douée en magie, mais elle est doit être très occupée. Le cristalleur, Sunburst ? Il doit pouvoir m'aider !
(Mouais, j'avoue que je connais pas mal de gens à Equestria !)

Je toc à sa porte (comme je sais bien faire) puis il m'ouvre et me dit "Heu, salut ! Je peux t'aider ?". Il me fait rentrer chez lui, puis je lui raconte ma petite aventure...
Je lui demande de blanchir ma potion. Il fouille dans son étagère et trouve un livre, semblable aux autres. Il tourne rapidement quelques pages, puis me demande de me retourner pour éviter que je prenne un énorme flash de magie dans les yeux.
Quand je me retourne, la potion est blanche, et prête à être utilisée !

Direction la bibliothèque de Cristal ! Je suis tellement impatient !

[MLP] Princesse Abacus CinchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant