Cinch nous regardait avec peur.
Lui : ... Quand ma petite soeur est née, tout le foyer était choqué du fait que c'était une alicorne. Ma mère et moi avons gardé la petite Cinch à l'abri du monde extérieur, afin de la protéger.
Moi : OK mais... (hésitant à poser la question) La protéger de quoi ?
Lui : Du regard des autres, bien sûr ! C'était une alicorne, on ne voulait pas qu'elle sorte ! Quelqu'un aurait vite le remarquer, et elle aurait peut-être pu devenir princesse, et tout le monde aurait pu la détester parce qu'elle serait devenue princesse pour aucune raison !
... On ne sait même pas pourquoi elle est née ainsi, avec des cornes et des ailes.Moi : Waw.... Tout ça pour éviter d'avoir une mauvaise "réputation" !
Elle aurait pu être fière d'être une alicorne ! ...
Pourquoi êtes vous ici ?Lui : ... Notre mère est morte quelques années après la naissance de ma soeur. J'ai du continuer à la cacher des autres, seul. Quand elle avait bien grandit, je commençais à avoir trop de difficultés pour la cacher ; elle avait même réussi à s'enfuir, et je l'ai retrouvé dans la bibliothèque de Cristal.
Je l'ai alors envoyé ici, dans ce château abandonné, où personne ne vient.
... Et aujourd'hui, je lui apporte de quoi se nourrir.Moi : (me sentant très mal) Je...
Lui : Tu n'as rien à te reprocher. Rentre chez toi, et oublie notre histoire.
Que vais-je donc faire ?
VOUS LISEZ
[MLP] Princesse Abacus Cinch
FanfictionVous êtes sur le point de commencer une aventure pour le seul but de trouver Abacus Cinch, la princesse disparue. Mais prenez garde ! La vérité peut parfois... vous surprendre !