Ça y est, j'y suis, c'est la dernière étape de mon enquête. Et je ne sais plus à quoi m'attendre. Qui était ce poney à ses côtés ? Comment Cinch s'est retrouvée ici ?
Alors que je me pose ces questions... je regarde l'entrée du château en ruines... et bah je rentre, tout simplement, oké ?!
Ce château ressemble assez à comment je l'avais imaginé ; délabré et poussiéreux.Mais... j'entends des voix. Et j'entends des pas qui se rapprochent ! Je ne sais pas quoi faire ; j'hésite entre crier et fuir ! Mais je crois bien que je n'ai pas le choix, parce qu'un poney vient de faire son apparition.
J'ai du mal à croire ce que je vois. C'est Cinch, il n'y a aucun doute. Et c'est une alicorne.
Sous l'effet de la peur, je me tais et j'attends qu'elle me pose une question.Elle me dit "Qui êtes-vous ?".
Moi : Hum, je suis à la recherche d'une certaine Abacus Cinch.Elle se met à sourire en ouvrant la bouche ; elle allait dire quelque chose, mais un poney arrive et lui rend son sourire à l'envers.
Ce poney... c'est le poney moustachu que j'ai rencontré au début de mon aventure !Il me dit, d'un ton énervé : "Qu'est-ce que tu fais ici ?!".
Moi : J'ai mené mon enquête sur un certain poney oublié, et mon enquête m'a conduit jusqu'ici.
Lui : Ma soeur Cinch n'est pas dans le répertoire et ne l'a jamais été. Alors comment tu l'as retrouvé ?!
Moi : Votre soeur ?(Je crois que la vérité va dépasser mon imagination)
VOUS LISEZ
[MLP] Princesse Abacus Cinch
FanfictionVous êtes sur le point de commencer une aventure pour le seul but de trouver Abacus Cinch, la princesse disparue. Mais prenez garde ! La vérité peut parfois... vous surprendre !