Les winx qui viennent d affronter Acheron se rendent sur Solaria pour poser plusieurs question au roi. Que sait- il sur Acheron.
Stella etait la attendant que son pére arrive et se rememorait chaque instant de son enfants. Elle se rappele du temps ou son pére et Elle join it ensemble et se demande
Comment il aurait ou qui cacher des choses a Elle as propre fille.Les garçons ètaient la aussi quand le roi radius arriva et entra dans la piece, il se demands ce qui pouvaient bien les amener la. Il etait loin de s'imaginer de ce qui s etait produit et Stella etait loin très loin de la veritè malheureusement.
Stella approcha et lui parla Alors des deux batailles qui avait déjà du lieu.
Elle lui demanda Alors si il connaissait Acheron mais radius fit non de la tete, ce non neutral lui disait rien du tout.
Elle ne comprenait Alors pas pourquoi il avait parler de son pére. Elle en parla a son pére .Stella: papa, Acheron a parle de toi, j ai cru Alors qui tu me cachait quelque chose.
Radius: ma cherie je ne connait pas we Acheron et je me te cache rien.
Stella: je suis desole il a parlé de toi et vu la façon don't il parlais j etait sur qu il te connaissait bien. En plus de ça apres qu'il ai parlé arena j ai décidé de Venir te voir.
Radius: ARENA!!! Tu tu Es sur qu il a dit se nom.
Stella:oui papa pourquoi.Radius devenu tout pale et je repondIt plus du tout, les autres s apercurent Alors que quelque chose n allait pas.
Radius reflechissIt et su a l'instant qu il ne pouvaient plus se taire . Il etait oblige de tout raconter.Radius: je suis desole mais je connais un arena. J ai quelque chose a t avouer mais vous devriez vous asseoir.
Il commenca a parler et expliquer:
Il y a maintenant 27 ans, ta mere et moi avons eu envie d avoir une enfants mais ça me marchait pas, au bout d'un moment, on s est eloigner et enfin, quand on ne s y attendait pas, elle est tomber enceinte, pendant 9 mois on de demandait si tout de passerai bien puis il est arrive, il etait beau et déjà fort. On l. Appela arena. Mon fils, ton frere, mais voila apres 3 ans, on s est apercu qu il avait des pouvoirs et il les utilisait déjà bien mais rien ne nous alarmit, mais un ans apres, tu arriva ma cherie le plus cadeau pour ta mere et apres quelque mois nous nous apercume au arena avait in probleme et utilsait son pouvoirs pour faire le mal, il a essAyer d avoir le collier qu on ta donner a ta naissance et la on a ètè obliged quand un jour, il a essAyer de te tuer. On la Alors envoyer dans in endroit ou il ne ferait pas de mal. Je pensait que.c etait derrière nous mais apparement non.
Stella: je ne t en veut pas mais tu aurait du me dire que j avais in frere. Seulement comment Acheron le connait et te connait. Et Quel est ce collier.
Quad. Soudain,
Bonjour, tout le monde
AcheronJe serai ravi de vous donner toute ses responses hahaaaa.
Que sais Acheron? Comment connait t il arena et son pére?
Réponse le chapitre suivAnt
VOUS LISEZ
Winx club pour la vie
FanfictionLes Winx et les spécialistes ont vécu tellement de choses en 6 ans, mais surtout, ils ont réussi à vaincre une bonne fois pour toute leur dernier ennemis : kalshara. Ils sont enfin en paix pour vivre une nouvelle vie sans ennemi du moins c'est ce qu...