Dans la pièce principale, Acheron était arrivè à entrer dans le royaume.
Stella: comment avez-vous pu rentrer dans le royaume?
Acheron: hahaha tu crois que quelqu'un peut m'interdire de venir ici. Pour qui tu me prend.
Stella: comment avez-vous pu, il y avait des gardes partout, le seul moyen d'entrer aurait été par les petits endroits.
Acheron: parce que je connais ce royaume par cœur petite sotte.Radius: ha oui, comment est-ce possible, je ne vous ai jamais vu et j'aimerais savoir comment vous connaissez mon fils.
Acheron: vraiment c'est incroyable, comme histoire, je testait loin de solaria depuis des années préparant ma vengeance et j ai vu l'opportunité d'offenser quand j ai su que l'une des célèbres Winx, était ta fille,
Radius: vous voulez venger qui ou quoi.
Acheron : arena bien sur, le sujet de notre discussions. Il veut depuis longtemps se venger de vous .
Radius: comment pouvez vous savoir ce qu il a fait et ce que j ai fait mais surtout qu'il veut vengeance, il est loin.
Acheron : haaaa tu n'en a vraiment aucune idée n est- ce pas, je vais te mettre sur la piste, ton fils n est pas aussi loin que tu le pense grâce à certaines personnes qui ont pris les bonnes décisions.
Stella: arrête de tourner autour du pot,alors dis ce que tu a en réserve, tu sais où il est?
Acheron: bien sûr que oui, il est devant vousStella: quoi?????? Mais c est impossible "
Radius: mais comment tu....
Acheron: comment je suis parti de l'endroit où tu ma laisser il y a des années c est ça, je vais te décevoir mon cher père mais grâce au trix je suis de retour et maintenant je vais reprendre les choses là où je les ai laisser.Les winx : jamais acheron, on ne te laissera pas toucher au royaume de solaria et de ses habitants.
Acheron: vous m faites rire bande de petite peste, je vais vous aneantir en un clin d'œil.
Les Winx et les spécialistes s'apprêtent à se battre contre acheron et les trix .
Alors que la bataille commence!!!!!!
Fin chapitre
N'hesitez pas à mettre des commentaires pour m'améliorer :)
VOUS LISEZ
Winx club pour la vie
FanfictionLes Winx et les spécialistes ont vécu tellement de choses en 6 ans, mais surtout, ils ont réussi à vaincre une bonne fois pour toute leur dernier ennemis : kalshara. Ils sont enfin en paix pour vivre une nouvelle vie sans ennemi du moins c'est ce qu...