quand tout était encore simple

825 17 3
                                    

Stella venait de découvrir qui ètait Acheron et c'était un choc pour elle, elle repensa a tout les moments passé calmement avec ses ami(e)s et ou tout ètait simple et chouette dans leur appartement de magix.

Flashback 3 mois plus tôt

Les Winx & les Spécialistes habitent ensemble dans une villa à Magix . Ils n'ont pas d'enfants et aucun couple n'est mariés .

Aujourd'hui Stella à décidait d'aller faire du shopping avec ses amies . Les garçons préféraient rester à la maison .

*****

- Stella : Que pensez vous de celle là ?

- Musa : Trop longue ..

- Stella : Et celle là ,

- Flora : Trop courte ..

- Stella : Vous m'aidez pas beaucoup sur ce coup ..

- Bloom : Pourquoi tu as absolument tenus à refaire les magasins alors qu'on y est allait hier ?

- Stella : Parce que hier je n'ais pas trouvais la robe que je voulais .

- Layla : Je vais sur la plage , si il y en a une qui veux venir ..

- Musa : Moi , je viens !

*****

Du côté des garçons , ils jouaient au jeux vidéo , sauf Hélia & Timmy .

- Riven : Alors , c'est qui, qui va gagner cette fois ?!

- Sky : C'est encore toi .. A force je vais finir par croire que tu triche .

- Riven : Et pourtant je joue normalement comme vous . C'est peut être parce que je suis plus intelligent ;)

Les garçons rigolèrent au moment ou les filles (Sauf Layla & Musa ) rentrèrent.
Stella alla s'installer dans les bras de son Brandon qui l'embrassa dans le cou .

- Brandon : T'as l'aire fatiguais ..

- Stella : Oui , au final je n'ais rien acheter .

- Brandon : C'est pas si grave que sa , Stella . Tu as vu tous les vêtements que tu as !

- Stella : T'as raison .

Brandon lui sourit et l'embrassa sur les lèvres cette fois .

- Riven : Elle est où Musa ?

- Flora : Elle & Layla sont partit sur la plage .

- Nabu : Sa me fait pensait que ce soir il y a une fête au bar , on pourrait y aller .

- Sky : Je suis partant !

- Les autres : Moi aussi !

*****

Sur la plage Musa & Layla était allongeaient sur le sable .

- Layla : Sa va mieux avec Riven en ce moment .

- Musa : Oui , il fait des efforts . Je suis contente .

- Layla : Moi aussi , je n'aime pas te voir triste .

* Dring , dring , dring *

- Layla : Allô ?

- Nabu : Layla , vous pouvez rentrer maintenant ?

- Layla : Bien sur , on arrive !

*****
Une fois à la villa , Nabu informa de la soirée au bar . Tous se préparèrent et ils partirent à la fête.

Winx club pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant