Les Winx et les spécialistes cherchaient un moyen d arrêter les trix une bonne fois pour toute mais ils s'avaient très bien qu'il se propageait dans l'air un danger imminent.
Pendant se temps, dans une grotte, les trix avait en main un livre qui était n'était pas inconnu vu qu il s'agit du legendarium.:
Ici: les filles, il est temps de rendre visite à notre ami le lutin.
Darcy: oui enfin, on va lui reprendre de grè ou de force le coffre contenant le sorcier le plus puissant.
Stormy:Récupérons le et détruisons ses Winx. Haha
mais surtout une en particulier, haha. Elle ne si attendra pas.
Darcy: avec se qu'on a sur lui ce qu on sais, ça fera ravagé. On a enfin l'opportunité de se débarrasser d'une Winx.
Icy: allons y les filles, c'est partit.A l'appartement:
Bloom: Stella ça va?
Stella: oui à va, je repense à ce que a dit Icy c'est tout.
Flora: ne t'inquiète pas Stella elle raconte n'importe quoi comme d'habitude.
Stella: oui je sais je me demande seulement se qu'elles préparent ses trois sorcière.
Layla: on verra mais on les a toujours eu donc on arrivera à les vaincre cette fois.
Tecna: les filles vous venez on va manger dans avec les garçons.
Bloom,Layla,Stella et flora: oui on vient..Pendant se temps, dans le legendarium:
Icy: Salut, tracassin comment ça va, haha.
Darcy: tu a quelque chose qu'on veut.
Stormy: Donne le nous stp. De suite.t entend.
Tracassin: pour quel raison je vous donnerait quoique soit, vous êtes méchante et je ne fais aucune affaire avec les méchants moi.
Icy: tu va nous donner ce coffre tout de suite lutin de .malheur😡
Tracassin: non je veux pas qu auriez vous âme donner.
Stormy: la mort si tu donne pas tout de suite ce maudit coffre ok
Icy: et si on t'offrait la clè du legendarium une nouvelle fois
Tracassin: ok mais je ne veux pas savoir se que vous allez faire.
Icy: merci beaucoup, ça nous servira beaucoup haha.Dans magix:
Musa: riven je te dérange pas, tu veux une loupe peut être?
Riven: quoi, je fais rien du tout je regarde la table à coter elle est belle non.
Musa: tu te fous de moi la ?
Riven: non pas du tout. 😋
Layla: arrêtez tout les deux on est là pour profiter de la soirée.Bloom: Stella qui a t il tu mange plus d'habitude?
Stella: désolé j'arrive pas à penser à autre choses qu'au trix, Icy ma regarder quand elle a dit que nous allions être détruite.
Bloom: ne t'inquiète pas, elle faisait peur s est tout.
Stella: je sais pas j ai un mauvais pressentiment.
Layla: comment ça?
Stella: je sais pas, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque choses c est tout.
Brandon: ne t'inquiète pas mon amour, je te protégerai toujours, quoi qu'il arrive.
Stella: je sais, avec toi je me sens protégée, je t'aime chéri ❤️
Brandon: moi aussi je t'aime ❤️ ( ils s'embrassérent)
Te n'a: en attendant, essaye de t'amuser un peu on verra plus tard pour les trix.
Nex: oui allons en boîte
Layla: ok( ils partirent tous en discothèque pour danser)
Pendant se temps, les trix ont réussi à prendre le coffre et sont rentrée dans la grotte:
Icy: voilà les filles, il est tant de libérer le sorcier le plus puissant, haha.
Darcy: enfin, avec lui on va mettre le chaos dans magix et dans la vie de l'une de nos Winx préférée haha.
Stormy: oui allons y.
Icy: haaaa
(Icy ouvre le coffre et fait sortir le sorcier)
Les trix: Acheron ...Acheron: enfin libre, haaaaaaaa je suis libre et je vais tuer ceux qui m'ont enfermer pendant tout se temps.
Qui êtes vous?
Les trix: nous sommes les trix, à votre service,
Acheron: merci, vous m'avez libérer mais pour quel raison?
Icy: on a besoin de vous pour détruire les Winx mais bien plus encore haha.
Pour cela, laisser moi vous raconter une histoire..... HaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaQue vont dire les trix? Qu ont elles contre les Winx? Stella t elle faison d'avoir peur
Rendez vous au prochain chapitre
N'hésitez à mettre des commentaires pour améliorer si jamais quelQue choses ou autre 😘
VOUS LISEZ
Winx club pour la vie
FanfictionLes Winx et les spécialistes ont vécu tellement de choses en 6 ans, mais surtout, ils ont réussi à vaincre une bonne fois pour toute leur dernier ennemis : kalshara. Ils sont enfin en paix pour vivre une nouvelle vie sans ennemi du moins c'est ce qu...