Stiles [2]

1.2K 73 0
                                    


Tu monta sur le toit de ta maison. Tu aimais cet endroit , il étais simple , certes , mais tellement paisible. Tu y allais depuis la mort de ta mère. Depuis qu'elle est parti ce lieu est ton petit paradis. Enfin. Ce n'est pas seulement ton paradis à toi , mais celui à ton meilleur ami aussi. Il a , lui aussi , perdu sa mère. Cela fait exactement cinq ans aujourd'hui. Oui. C'est bien son jour de décès.  Tu n'imagine même pas dans quel état peu être ton ami en ce moment. Tu l'imagine avec une mine dépité. Il doit vraiment pas bien aller.

Une petite visite de sa meilleure amie ne lui fera sûrement pas de mal après tout! Tu descend  , donc , de ton toit et prend une veste. C'est qu'il ne fait pas si chaud aujourd'hui!

*Éllispe de temps*

Tu arriva devant la maison de ton ami et avança vers la porte. Tu cogna trois coup avant que l'on trouve.

- Bonjour monsieur. Es que...

- Bonjour petite. Stiles est en haut.

- Merci.

Il te laissa entrer et tu monta à l'étage. Tu trouva ton crush sur son lit une photo à la main. Tu t'installa à ses côté avant de le prendre dans tes bras. Des larmes de tristesse coulait sur ses joue. Ta main se posa sur son dos et commença à frotter celui-ci.

Quand ses pleurs cessèrent , il te ragarda longuement avant de te prendre , lui aussi , dans ses bras. Puis il chuchota deux mot que jamais tu n'allais oublier. Je t'aime.

__________________________

JE SAIS IL EST COURT! NE ME TUEZ PAS! Vous oserez pas? Non..? Bref! Je voulais juste poster quelque chose! Et aussi pour faire de la pud pour moi même... Je vient de publier mon rant book. Puis... J'hésitais à le publier ou non... FINALEMENT JE L'AIS FAIT!😁😁😁😁 Mais... Personne le sais jusqu'à maintenant. Sauf vous! Bref!

                                                                                     Bizz! Mégane

Dylan O'brien <Imagines> Où les histoires vivent. Découvrez maintenant