L'hôpital

467 25 0
                                    

La soirée au restaurant c'est bien passer. Tu as même pus parler à Dylan! D'ailleurs, tu a remarqué que vous aviez plusieurs points en commun. Tu sourit juste à cette pensée.

Vous aviez parler jusqu'au petite heure du matin et vous avez rigolez plusieurs fois. Le cast est venue te voir ce matin pour te demander ce qu'il se passait avec Dylan. Tout le monde avait son opinion sur cette soirée, mais ce qui était sure c'était que tout les acteurs vous voyait bien ensemble. Tu avait même rougi à l'entente de ces phrases.

*Éclipse de temps*

Le tournage à beaucoup avancé. Vous été bientôt rendu à la dernière journée et tu t'es énormément rapproché du cast. C'est sûre que tu va garder contact avec eux! Ils sont tous super. Ce qui en ai pour Dylan... Il est à l'hôpital en ce moment... Pendant le tournage il a été percuté par un véhicule , ce qui a affecté votre horaire, mais tout le monde s'en foutais.

A l'entente de cette nouvelle, ton cœur à littéralement arrêter de battre. Tu voulais vite sauter dans un taxi et aller le voir dans sa chambre d'hôpital! C'est pourquoi après le tournage , tu es allé lui rendre visite. 

——————————————

Désolé pour ce chapitre de merde que je vous offre mais je n'ai plus aucune inspiration et j'ai totalement décrocher de Dylan. Limite je me force à vous écrire et je n'aime pas me sentir obligé d'offrir quelque chose alors que l'envie et l'inspiration n'y est pas... Je suis donc désolé mais il me reste une partie de cette histoire à faire et j'arrête ce recueil. Je sais que je n'écrit plus , mais je suis toujours active. Puis j'aimerais bien pouvoir écrire une histoire dans les prochaines semaine , mais je ne vous promet rien...

                              Mégane

Dylan O'brien <Imagines> Où les histoires vivent. Découvrez maintenant