LISEZ LE MESSAGE À LA FIN!!!! IL EST IMPORTANT!! (La moitié des personnes ne vont pas le lires , mais bon...)
- Dylan! Dépêche toi! On va être en retard pour ton comic con!
- Oui! Oui! J'arrive!
Je connais Dylan depuis le secondaire. Je me souviens la façon dont nous nous sommes connue.
Flashback
Je marchais tranquillement dans les couloirs à la recherche du garçon qui devaient me guider dans cette immense école. Et c'est là qu'il me fonça dedans. Il me percuta si violemment que je tomba par terre.
- Je suis désoler! Je ne voulais pas... Hé... Mais tu es la nouvelle!
- Heu... Oui c'est bien moi.
- Je suis Dylan , je suis charger de te faire visiter l'école. Et toi tu es?
- Mégane.
- Eh bien enchanté Mégane.
Puis c'est là que tout commença. Il étais devenu mon premier véritable ami et mon meileur ami.
Fin Flashback
- Ok c'est bon je suis prêt Még!
- Bon! Il étais temps!
On se dirigea vers ma voiture puisque monsieur n'a pas de permis de conduire et est trop lâche pour aller le passer. Donc du coup je suis sa chauffeuse et je l'amène partout. C'est que ça coûte cher du gaz! Bref!
Il étais magnifique dans ses habit. Et étais plus ravissant que jamais. Comme vous l'avez pus le remarquer je suis comment dire amoureuse de mon meilleur ami et ça depuis qu'il ma invités au bal des finissants. Lui , me considère comme la meilleure des meilleure amie. Donc déjà ce n'est pas gagné d'avance , alors vaut mieux que je garde cela pour moi. De plus je ne voudrais pas le perdre. J'ai perdu trop de personne importante pour moi comme ça.
- Heu... Mégane? Ça va?
- Oui. Pourquoi?
- Peut être parce que tu ne dit rien depuis tout a l'heure et que tu verse des larmes en silence. Puis tu ne pleure pas souvent donc...
- Je... Je vais bien Dylan. Je vais bien ok?
- Mégane... Gare toi.
- Quoi!?
- Gare toi.
Je me gara donc sous l'ordre de O'brien. Une fois garer je sorti dehors et parti m'assoir sur le parchoc de la voiture. Dylan me rejoignit peut de temps après. Et c'est dans ses bras que j'éclata en sanglots.
- Chut... Mégane dit moi se qui ne vas pas s'il te plaît.
- Eh bien tu... Tu veux vraiment sa... savoir?
- Oui.
- J'ai peur de te perdre Dylan. J'ai perdu trop de gens important dans ma vie. Toi tu l'es a encore tous moi non il sont tous partie en haut. Alors la seule personne qu'il me reste , a qui je tiens le plus , c'est toi , mais tout ne seras plus pareille après l'annonce que je vais te faire. Sache que même si tu me rejette je vais penser à toi.
- Que veux tu me dire a la fin?
- Que je t'aime Dylan. Je t'aime plus que quiconque sur cette planète. Et c'est pour ça que je ne veux pas te perdre. Mais je sais que tu ne ressens pas la même...
Je fus couper par ses lèvres qui entrèrent en contacte avec les miennes. Je sentis tout les papillons jaillirent de mon ventre et mon coeur battre à tout rompre.
- Tu ne me perdra pas Mégane puisque je serais avec toi. Je t'aime plus que tout moi aussi.
Il me vola un autre baiser avant de me faire remarquer qu'il allait être en retard. Nous sautons donc dans l'auto et partons en direction du comic con. Je remarqua que pendant tout le trajet mon Dylan me tenais la main. Finalement je ne vais pas le perdre.
_________________________
Bonjour. Bonjour.
Je m'excuse pour la longue attente. Mais voilà! J'ai eu plusieur problème quand je voulais recommencer ce recueil... Soit je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire , soit l'envie d'écrire ne venait pas , soit j'avais trop de devoir. Puis...La dernière fois que je voulais le re-continuer (c'est français ça..?) j'ai appris que ma grand-mère était à l'hôpital... Elle n'est pas morte , pour mon plus grand bonheur , mais je me suis inquiétez comme pas possible. Alors , encore une fois , je suis désolé.
Je tiens aussi à vous dire que je risque de ne pas écrire , encore , avant un long moment...😔😔
Mégane
VOUS LISEZ
Dylan O'brien <Imagines>
FanfictionImagines Dylan O'brien , Stiles(Teen Wolf) , Thomas(The maze runner) , Stuart(Les Stagiaires) , Dave (The First Time) et Kaleb Holloway (Deepwater Horizon le film). (Énormément désoler du nombre incalculable de fautes dans ces petites histoires, j'a...