Chapitre 7

844 38 55
                                    

J'ai fais la procédure mais il eût une explosion, je fus un vol plané jusqu'au mur, derrière moi.

Moi: Outch !

De la fumée, le noir puis une silhouette au loin. Gaster ? En fait, Gaster aurait pu me dire la procédure bien avant, mais pourquoi il ne l'a pas fait? Il ne voulait pas se presser alors que celà faisait de nombreuses années qu'il avait plongé dans l'oubli. Je ne comprends pas. Je toussote un peu à cause de la fumée.

Moi : G-Gaster?..

Je vis de mieux en mieux Gaster. Oui, c'était bien lui ! Il avançait vers moi et j'avançais vers lui.

Gaster: Ăăăăh ! Ęnfîn !

Je souris. Cest vrai, disparaître et ne plus avoir de corps, juste l'esprit, c'est triste ... Je suis contente ... d'avoir réussie à pouvoir l'aider... l'aider à revenir parmis nous.

Moi: je suis tellement contente que tu es retrouvé la vie! Mais la procédure était simple tu aurais pu me le dire

Je tira la langue et je vis un sourire se dessiner sur le visage de Gaster.

Gaster: Ję t'ęxpłîqůęrăîş płůš tărd ! Îł făůt părtîr d'îcî ăvănt qůę Ăłphyš n'ărrîvę !

Il me prit dans ses bras et nous téléporta à Snowdin. Je le tenais toujours, il me regarda.

Gaster: Pøůrqůøî tů ęš ęncørę ăccrøchęę ă møî ?

Je me sentis un peu mal à l'aise de voir que je m'aggripais encore à lui. Je le regarda. Il avait encore le sourire alors ce n'était pas méchant.

Moi: Tu as le corps chaud ... c'est agréable ..

Gaster: Øøøh ..

Je m'écarta de lui et souris. J'allais lui demander quelque chose avant de voir un laser bleu frôler mon visage et celui de Gaster. Je regarda dans la direction de l'attaque et vit Sans.

Sans: T'approche pas de Johanna, ordure !!

Moi: mais ... Sans...

Sans : Johanna écarte toi de ce manipulateur !

Moi: Sans...

Sans: Putain mais discute pas!

Il prépara une nouvelle attaque. Gaster se préparait, mais je me mis devant lui.

Gaster: Ůh ?

Sans: Arrête !

Moi: C'est moi qui l'ai fais revivre ! Et c'est ton père Sans ! Pourquoi tu veux le tuer ?!

Sans: Cette ordure .... on lui a servit de sujet d'expérience !! Pendant des années ! 

Je regarda Gaster, lui demandant du regard si cela était vrai.

Gaster: C'ęšt vrăî, măîš j'ęn ăvăîš ůn bůt pręcîš ...

Sans: Aller vas-y dis-lui !!

Gaster: Šănš ęt Păpyrůš ăůrăîęnt ętę ăššęz ført pøůr ănnęăntîr łă răcę hůmăîn ...

Moi: ...

Gaster: Măîš ... c'ętăît îł y ă dęš annęęš ..

Moi: Mmh .. Gaster ... Tu aurais voulu m'utiliser pour une autre expérience ?..

Gaster: Nøn ..

Sans: Je lui fais pas confiance

Gaster: Măîš tů šăîš pøůrqůøî j'ăî vøůłů făîrę çă ?..

Moi: Non ?

Gaster: C'ęšt ă căůšę dęš hůmăînš qůę j'ăî pęrdů mă fămîłłę .. j'ętăîš ęnfănt ... ęt j'ęn ăî ęncørę dęš cîcătrîcęš ..

Sans: Mmh ..

Gaster: Ję n'ętăîš păš ęn ętăt dę mę vęngęr ... ăłørš j'ăî cręęr Šănš ęt Păpyrůš ... Chăqůę jøůr dę lęůr dęvęłøppęmęnt, îł dęvęnăît płůš ført ... Măîš ăů fîłš dęš ănnęęš .. ję nę pęnšăîš płůš ă mę vęngęr ... ję păššăîš dů tęmpš ăvęc Šănš ęt Păpyrůš qůę ję cønšîdęrăîš cømmę męš vęrîtăbłęš fîłš ... ję mę cøncęntrăîš ăůššî šůr dęš măchînęš. Jůšqů'ăů jøůr øů ůnę dę šęš măchînęš šę dęcłęnchă ęt ăšpîră tøůt .. ję mîš męš fîłš ă ł'ăbrî ăvănt dę mę făîrę ăšpîręr .. vøîłă..

Je ne savais pas si ce qu'il racontait été vrai ... mais il m'a fait pleurer ..

Sans: .. C'est vrai ...?

Gaster: Ję tę jůrę šůr mă vîę..

Sans prit Gaster dans ses bras et pleura ... avec moi aussi.

Sans: abruti ..

Gaster: Ję šăîš ..

Nous rentrons chez Sans. Papyrus était en train de préparer à manger. Nous avions fait du bruit, Papyrus nous vis, en particulier Gaster . Il recule mais Sans raconta tout à Papyrus. Celui-ci regarda Gaster quelques secondes et alla dans ses bras. Nous sourions tous.

Papyrus: P..papa..

Gaster: Øůî .. møn fils ..

C'était tellement émouvant!

Papyrus: Tu vas être fière ..

Gaster : Ăh øůî ?

Papyrus: Je sais cuisiner des spaghettis, moi le Grand Papyrus !!! Nyehehe

Gaster: Hăhă c'ęšt tręš bîęn !

Sans: Il a dût mettre la main à la pâte 

On le regarde, on se regarde, puis on rigole tous, avant de lui dire que sa blague était nulle !

Moi: Ralala Sans

Sans: Oui ?

Moi: Tu es Sans-ationnel

Gaster : Măîš ..

On pleura de rire et je méritais quelques petites tapes derrière la tête

Papyrus: Celà vous dis de manger mes spaghettis  ?!

Gaster: Øůî !

Sans: Aller, pour la 919.377.377.362.781.000.108.374 fois 

Moi: J'avoue

On sourit et on se mit à table. C'était vraiment une ambiance très familiale, plus que d'habitude bien sûr  ! Papyrus avait demandé à Gaster de passer le reste de la journée avec lui, rien que eux deux. Il était parti je ne sais où. Sans et moi étaient en train de regarder un film dans ma chambre, car le lit est plus grand hehe. Un bon film d'horreur, c'est Sans qui avait choisi, je sais pourquoi ! Le cliché de " la fille a peur, donc elle se blotti contre l'homme à ses côtés " et il avait réussi en plus. Je me blotti contre lui et serra sa doudoune à chaque rebondissements!

Sans: et bien tu as peur ?

Moi: Nan !

Sans: Tu mens! C'est pas bien

Moi: Tais toi!

Sans: C'est toi, tais toi !

Il m'embrassa, en plus cet abruti embrasse plutôt bien et mieux qu'Asriel ! Attend, y'a plus de respect la ! Je répondis à son baiser, qui devient plus approfondis. Voilà, ça part en cacahuète !! Il se mit à quatre pattes au-dessus de moi, je mis mes bras derrière sa nuque et l'embrassa une nouvelle fois .. voilà ça part bien en couille ...

Undertale FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant