Bon du coup, Sans est parti car Grillby n'arrêtait pas de l'engueulé par rapport aux dettes qu'il doit rembourser. Je décide alors d'aller voir Undyne et Alphys. Arrivé chez elle, on parla de plein d'animé. Évidemment là ca fait peut être 2h que j'y suis .
Undyne: NGAAAAH !J'ai entendu dire que les animés n'étaient pas vrai, moi je crois qu'il ment, enfin il ment ça c'est sur !
Moi: Oui lui c'était un gros menteur! !
Alphys: B-bien s-sur que l-les an-nimé e-existent !
Moi: Excusez moi les filles, je vais y aller, il est déjà 9h et j'ai un truc important à faire, on se revoit quand vous voulez
Undyne: Ok
Alphys: D'a-d'accord
Je leur dis au revoir et je partis en direction de la librairie. Tiens, Mettaton était là. Ce n'est pas son genre d'endroit pourtant enfin bon.
Moi: Bonjour Mettaton
Mettaton: ooooooh Darling !
Moi: Haha tu vas bien ? Que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu ici.Mettaton: Le Grand Papyrus m'a demandé de venir pour une raison inconnue donc je l'attend, chérie.
Moi: Oh d'accord
Je regarda les livres et en pris quelques-uns. Je m'assis et me mis à la lecture.
//Quelque heure plus tard//
Je mettais endormi apparemment. je metira et regarda l'heure. 13h.. et bah putain. Je range les livres, dont je n'ai trouver aucune information, c'est à dire tous. Et si ce n'était pas son père après tout ... pourquoi aurait-il parlé avec moi .. a t-il des attentions .. que seul Sans est au courant .. mmh. Je prend mon téléphone et mis de la musique pour marcher un peu. Je me balade un peu dans Snowdin pour me changer les idées . Tellement emporter par la musique je me met à chanter les paroles.
Moi: Avance-toi Sans, car il est temps, pour toi de me montrer ta rage et ton ardeur, et ce à tes dépens.
Entre mes doigts coule leur sang, ma soif de génocide jamais ne s’étanche.Ils sont tous morts dans d’atroces souffrances.Où étais-tu, quand ton frère n’avait plus aucune chance.Alors viens, tente de te rattraper.Alors viens, tente de m’assassiner.Ne retiens pas tes coups, déferle donc ta puissance.Mais tu sais qu’au fond tu ne peux défier ma démence.Et si tes attaques me font tomber sans pitié.Mes sauvegardes seront là pour me relever.
Crois-moi tes esquives ne pourront te sauver.Pourras-tu tenir pour toute l’éternité ?Tu voudrais me faire souffrir mais les dés sont tronqués.Car je suis maître du jeu et de ta destinée.Mon cœur est fait de violence,violence, violence, violence, viol-...Sans: tu aimes .. cette musique ..
Moi: Oui j'aime bien car le rythme est ... Euh Sans non cest pas que je..
Sans: Tu veux toujours me tuer ... ok ok j'ai compris
Sans s'en alla je tente de le rattraper mais il me lance une de ses attaques que j'arrive à esquiver.
Moi: Sans arrete! C'est juste une musique et je veux pas te ...
Sans: Mouai.
Moi: Croit moi ...
Sans: mmh..
Je l'enlace par derrière et le serre fort les larmes ux yeux.
Moi: Sans ... je n'oserais jamais te tuer ... tu es mon meilleur ami ...
Sans: Désolé gamine..
Il se retourna et me prit dans ses bras. Je crois ... qu'il pleurait .
Moi: Sans ..
???: Ça va je vous dérange pas les amoureux
Moi: hein ?!
Je me retourna,toujours serrant Sans, et je vis Asriel.
Sans: Tiens le veau est là
Asriel : Lâche ma petite amie, sac d'os !!
Sans: Je la tiens pas, c'est elle qui me tient hehe.
Asriel: rrrrrrh
Sans: T'es pas content ? Tant pis je m'en fous.
Je ne savais pas quoi faire ... aller du côté d'Asriel, ce qui serait plus logique ou... du côté de Sans..
Moi:Stop ! S'il vous plait !
Asriel: Mmh
Sans: Cest lui qui commence, gamine !
Je lacha Sans, alla du coté d'Asriel.
Moi: Calme toi..
Asriel: NoN JE SAIS LES ATTENTIONS DU SAC D'OS !!! CEST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE PASSER ÇA !
Asriel sortit son épée et courut en direction de Sans, qui le regardait les mains dans les poches. Je courus et me mis devant Sans pour le protégé.
Moi: STOP !!
Malheureusement, Asriel n'eus pas le temps de s'arrêté, juste d'éloigné l'épée, ce qui ne suffisa pas pour éviter le fait qu'il me transperce au ventre. Asriel resta figer et retira l'épée. Il ne fit rien, voyant mon corps tombé en arrière. Sans me rattrapa, les larmes aux yeux, et lança une de ses attaques en direction d'Asriel.
Sans: CONNARD !!!!
Asriel esquive l'attaque et tomba par terre à cause de la douleur de son acte .
Asriel: putain de merde..
Il pleura et hurla. Sans s'était téléporter avec mon corps dans la maison. Il appela Alphys, en larme.
// plus tard //
|| Point de vue Sans ||
Johanna ne s'était pas réveillé, ça fait maintenant 3 jours .. Je suis resté à ses côtés pour avoir espoir qu'elle se réveille et aussi empêché Asriel de l'approché ...
Moi: aller gamine ... sort toi de la ...
Papyrus: L'Humaine va se réveillée, Sans, c'est le Grand Papyrus qui te le dit!
Moi: Merci frangin .. Tu peux prendre le relais ?.. Je dois faire un truc important ..
Papyrus: D'accord!
Je partis en embrassant le front de Johanna et parti hors de la maison ...
VOUS LISEZ
Undertale FR
FanfictionOn a tous rêve . On est tellement accro à quelque chose d'irréel qu'on voudrait qu'il soit réel, non? Undertale, un putain de jeu. Je craque trop sur Sans, il est drôle, fainéant comme moiiiii mais y'à aussi Asrieeeeel. Bref j'aimerais tellement que...