Chapitre 6

791 43 35
                                    

Toriel nous a fait un chocolat chaud et nous étions en train de le boire. Je rigolais avec Asriel, avant d'entendre quelqu'un arrivé. C'était Sans . Je me mefia quand il arriva.

Sans: Salut les gamins !

Asriel: Hey, sac d'os !

Moi: 'lut

Sans me regarda, toujours avec son sourire. J'aurais envie de dire qu'il ressemble à celui de Koro-sensei dans Assassination Classroom. Ça me fit rire intérieurement plusieurs secondes avant de sortir de mes pensées à cause d'Asriel. Il me parlait mais j'étais en train de fixer Sans avec le sourire.

Asriel: Euh, Johanna ???

Moi: h-hein qu-quoi?

Il me regardait, perplexe.

Sans: Faut commencer à t'y faire, la chèvre, elle m'aime et elle va te lâcher!

Asriel voulut sauter sur Sans mais celui-ci se teleporta, Je ne sais où. Je n'intervenais pas, j'étais encore en train d'immerger dans mes pensées , et j'eus du mal à savoir la situation.

Asriel: HÉ ! SAC D'OS VIENT LÀ SI T'ES UN MONSTRE !

Sans: Avec plaisir, petit veau!

Sans arriva en fasse d'Asriel, celui-ci lui lança une attaque, en pleine figure . Je sortis totalement de mes pensées et me leva d'un coup

Moi: HEHO !!!

Je regarda Asriel

Asriel: on s'entraîne ma puce!

Moi: Oh

Sans: 'culer!

Asriel: tais toi!

Sans fit apparaître un de ses blasters et monta dessus. Il tourna en rond, dans la pièce, avec. Asriel lui lançais des attaques, moi je regardais paisiblement la scène. Je vis Sans sortir son téléphone et composer un numéro. ( Lianoi c'est pour toi x))))))

Sans: Yo !

Papyrus : hey quoi de neuf ?

Sans: J'ai besoin de ton aide !

Papyrus: je peux pas là, je m'achètes des vêtements!

Sans: bon bah rejoins moi quand tu as finis!

Papyrus: euh... Je les trouves pas

Sans: Tu veux dire quoi par " je les trouves pas " ??

Sans fit signé d'arrêter. Asriel se stoppa avec une attaque dans la main.

Papyrus : Je les trouves pas y'a que des soupes !

Sans: Alors pars du rayon des soupes !!

Papyrus: OKAY T'AS PAS BESOIN DE ME CRIER DESSUS!

//plus tard//

Papyrus: Y'à encore plus de soupes !

Sans: Tu veux dire quoi par " y'a encore plus de soupes " ?!

Papyrus: y a juste encore plus de soupes !!

Sans: Vas au prochain rayon

Papyrus: Y'a toujours plus de soupes !

Sans: Mais t'es où là ?!

Papyrus: Je suis au soupe !

Sans: Tu veux dire quoi par " je suis au soupe" ?!

Undertale FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant