\\ ATTENTION ! PARTIE DE JAMBE EN L'AIR PROGRAMMÉ ENTIÈREMENT DANS CE CHAPITRE, CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE DOIVENT ATTENDRE LE CHAPITRE 9 ! CE CHAPITRE N'EST PAS VRAIMENT "IMPORTANT " POUR L'HISTOIRE ! VOILA VOUS ÊTES PREVENUS //
Nous continuons à nous embrasser et je commence à me laisser aller. J'enlève la doudoune de Sans en continuant de l'embrasser, lui enlève mon tee-shirt, en profitant pour toucher ma poitrine.Sans: elle est bien mignonne, ta poitrine héhé
Moi: Tu l'aimes bien ~?
Sans: Ouais ~
Sans, avec ses pouvoirs, ferme la porte bien à double tours et continue à caresser mes seins. Je commence à être vraiment excité, je me depeche de lui enlever son tee-shirt et son short. Mon dieu, il reste toujours sexy ! Il est en caleçon, moi encore quasiment habillé. Sans enlève mon soutien-gorge et lèche un de mes seins en massant l'autre.
Moi: Annw~
Sans: Tu commence déjà à gémir dis-donc
Il me fit un sourire et lèche encore mon sein en commençant très doucement à descendre vers mon ventre. Je me crispe et me mordille les lèvres. Il arrive au bas de mon ventre, retire mon pantalon et regarde ma culotte.
Sans: encore du tissu qui gêne, roooh ~
Moi: héhé desoler~
Il choppe ma culotte avec ses dents et tire pour l'enlever. Une fois qu'il fini, il regarde ce que cachait ma culotte.
Sans: je vais me regaler ~~
Moi: hehe ~~ vas-y alors~
Sans commence à lécher lentement mon vagin, je mordille encore une fois mes lèvres pour ne pas laisser un gémissement passer. Bordel ! Ça fait du bien ! Il continue en donnant de plus grands coups de langue ce qui me force à mordre encore plus fort ma lèvre inférieure. Il s'amuse à titiller mon clitoris et, là, je gemis.
Sans: C'est bien ~~
Moi: C-c'est trop bon ~~
Il enfonce deux doigts dans mon vagin et s'amuse à faire des mouvements de ciseaux. Je me mis à gémir plus fort ce qui fait continuer Sans. Il arrête et se redresse.
Sans: Baisse moi ce qui gêne encore ~~
J'obeis de suite, j'enlève le caleçon de Sans. Je bave en voyant son érection , même si je me demande encore comment un squelette peut avoir un sexe.
Moi: Mais comment s'est possible que tu es un sexe ~~~ ?
Sans: Haha ~ magie ~
Il se mis entre mes jambes, s'amusant à caresser mon vagin avec son sexe. Je commence à pas mal mouiller et je pense que c'est ce que cet homme, entre mes jambes, à s'amuser, attend. Voilà, la cyprine commence à couler et je vis Sans ricaner avec un sourire pervers.
Sans: je vais pouvoir bien glisser, moi ~
Moi: Vas-y doucement s'il te plait ~~
Sans: t'inquiète pas ma chérie ~~
Il commence à enfoncer son sexe en moi et je commence déjà à gémir. Il me regarde une fraction de secondes et me pénètre entièrement d'un coup. Je crie de plaisir. Je serre les draps et me mord fort la lèvre inférieure.
Moi:mmmh~~~~ Sans~~
Il fit un rire moqueur et commence à remuer tandis que moi je me retiens toujours de gemir. Il donne de grand coup de hanche de temps en temps et là je gemis.
Moi: Aaaaanw~~~
Sans: Héhé ~~ arrête de te retenir ~~~ laisse toi aller ma jolie ~~
Il continue avec ses grands coups pendant que moi je gemis de plus en plus fort. Il se calme un peu et me regarde avec un grand sourire.
Sans: C'est ta première fois?~
Moi: Ou-oui ~~
Sans: Héhé~~ tu saignes un peu je pensais que j'y allais trop fort ~~
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Sans recommence et mes gemissements reviennent. Il va de plus en plus fort, vite et profond et je manque de crier. Je suis au bord de l'orgasme. Je ne contrôle plus mon corps, je suis au septième ciel. Sans continu ses vas-et-viens en me massant la poitrine. Je le sens ralentir un peu et serrer ma poitrine plus fort, il allait jouir. Je le supplie de continuer. Content de ma demande, il accelera un bon coup, et j'eus mon orgasme. Je tremblais, mouillais comme pas possible.Je me mord les lèvres tellement c'est bon. Il se mit à ralentir jusqu'à se stopper et je le sentis jouir en moi, il lâchait des soupirs de plaisir, avant de se laisser tomber sur le côté. Je le regarda avec un grand sourire. Il était épuisé le pauvre. Je caresse sa joue et l'embrasse avant qu'il s'endorme.
Moi: Bonne sieste, mon squelette.
Je lui mis une couverture pour qu'il n'attrape pas froid. Je me mis à le regarder pendant de longues minutes. Il était si mignon. Je l'embrassais une nouvelle fois et me laisse emporter dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Undertale FR
FanfictionOn a tous rêve . On est tellement accro à quelque chose d'irréel qu'on voudrait qu'il soit réel, non? Undertale, un putain de jeu. Je craque trop sur Sans, il est drôle, fainéant comme moiiiii mais y'à aussi Asrieeeeel. Bref j'aimerais tellement que...