Je fus réveillée par une douleur à la jambe et fut aveuglée par une atroce lumière blanche.
- Charlotte ! Charlotte ! Réveille-toi !
J'ouvris les yeux et vis à côté de moi, Madison et Lily-Rose et assisent sur mes jambes Ana et Ellie. Je les prirent dans les bras, j'étais tellement contente de les revoir !
-Haa ! Mais tu fais quoi, je te rappelle qu'on s'est vu hier mais, peut être que ce n'était pas toi mais ton clone maléfique quand j'y pense c'est vrai que tu étais un peu bizarre. Enfin quand je dis bizarre je veut dire plus que d'habitude ! dit Lily-Rose me regardant en faisant semblant d'être effrayée.
Ce qui nous fit toutes rire.
-Ah ! Ba c'est pas trop tôt tu te réveille enfin p'tite marmotte ! me dit Ana sur un ton moqueur.
-Même moi, pour une fois j'étais réveillée avant toi ! rétorqua Lily-Rose fière.
-T'as du faire un cauchemar cette nuit, parce qu'on t'as entendu parler dans ton sommeil ! Ça doit sûrement être à cause du film d'horreur qu'on a vu hier, tu sais celui où cinq filles vont dans un parc hanté et après il se passe pleins de trucs !
-Oui, ça doit sûrement être ça ! répondis-je tout en réfléchissant.
Je ne comprenais plus rien, je les avais vu mourir alors comment pouvaient-elles être là !? Ellie avait sûrement raison, ça devait être le film, je nous avais sûrement mis dans la peau des personnages, alors tout ça n'était qu'un cauchemar, et pourtant ça paraissait si réel. Mais ce que je ne comprenais pas c'est que je n'avais aucun souvenir de la soirée d'hier. Quand tout à coup un bruit m'interrompu dans mes pensées.
-Vous entendez, c'est quoi ce bruit ?! leur demandais je.
-Oh ! Non les cookies, je devais les surveiller mais vu qu'on essayait de te réveiller ba j'ai oublié ! dit Madison mal à l'aise.
Elles se précipitèrent toutes dans la cuisine,, mais seul Lily-Rose s'arrêta à l'encadrement de porte.
-Tu ne viens pas ?! me demanda t-elle sur un ton mystérieux.
-Si ! Si ! J'arrive t'inquiète je voudrais juste vérifier quelque chose avant.
Elle n'en demanda pas plus et partit rejoindre les autres. J'allais enfin pouvoir vérifier si tout cela avait était réel. Si ça l'était, le tampon du train fantôme devrait toujours se trouver sur ma main. Je retourna ma main doucement, j'entendais mon coeur battre de plus en plus fort, et je sentais une peur s'installer en moi.
Il était là, sur le dos de ma main, plus rouge que jamais.
VOUS LISEZ
SCARY LAND
Horror5 amies, 5 destins différents, 1 histoire. Un jeudi d'automne, une jeune fille reçoit une lettre mystérieuse pour son anniversaire, contenant 5 places pour un parc d'attraction abandonné. Un conseil, toujours se méfier des apparences... ___________...