Où suis-je?

43 3 0
                                    


Un souffle froid sur mon visage ballaya mes cheveux bouclés, mes lèvres étaient bleues et désechées, mes yeux cernés et mon mascara avait coulé. Il y avait un grand vide en moi, je ne savais pas où j'étais, je me souviens jute de la température glaciale et de cette atroce vide. J'étais allongée en position fœtale sur le sol je n'osais pas bouger. Tout autour de moi était noir, je me voyais mais ne voyais pas ce qu'il y avait plus loin. Les souvenirs me revenaient un par un, la transformation de Madison, la morsure de Lily-Rose, le sacrifice de Ana et la promesse de Ellie. Mes yeux se fermaient doucement, je ne pouvais plus lutter. J'allais mourir ? Est-ce que ça faisait mal ? Était-ce aussi facile que s'endormir ? À moins que je ne le sois déjà. Je ne savais pas si j'étais morte mais je ne savais pas non plus où j'étais. Mais yeux se fermaient de plus en plus. Lorsqu'une voix familière me dérangea.

-Tu m'as abandonnée lorsque j'avais le plus besoin de toi ! C'est ça une amie ?!

Lily-Rose. Je rouvris les yeux doucement et la vis au loin c'était la même, elle avait ces même cheveux blond et était habillée comme tout à l'heure mais sa voix triste et froide.

-Promet le moi Charlotte ! Tu ressortiras vivante d'ici ! Promet le moi !

Ellie. Elle aussi était là, à droite de Lily-Rose, elle portait elle aussi les vêtements de tout à l'heure mais ils étaient poussiéreux et ses chaussures boueuses. Dans sa voix je ressentais de la peur et de la tristesse. J'avais l'impression de l'avoir trahie, j'étais ressortie du parc mais je m'étais écroulée sur le sol et avais atterris ici.
Je tenta de me relever doucement et tourna la tête, elles étaient toutes là, autour de moi, en cercle, Lily-Rose, Ellie, Ana et Madison, toutes dos à moi.

Il faisait de plus en plus froid et j'avais de plus en plus peur. Quand tout à coup elles se retournèrent une à une en me regardant avec insistance. Une certaine gêne s'installa en moi.

-Tu m'as abandonnée ! Abandonnée !cria Lily-Rose d'une voix froide et triste.

-Tu m'avait promis ! On ne brise pas une promesse ! me dit une voix pleine de tristesse.

-Je me suis sacrifiée pour que tu meurs ! Non ! Tu n'as pas le droit!dit à son tour Ana.

-Tu n'as même pas cherché à m'aider ! Je ne suis qu'un monstre pour toi !

Leur voix résonnaient dans ma tête.

-Abandonnée !

-Trahie !

-Oubliée !

-Ignorée !

Ma tête allait exploser ils étaient de plus en plus rapide, de plus en plus fort, ces mots, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, je les comprenaient.

Quand tout à coup j'entendis une musique abyssale, on aurait dit des voix. Cela voulait peut être dire que je n'étais pas morte. Il était alors temps pour moi de me réveiller et de combattre mes vieux démons, mes plus grandes peurs. Il fallait que je sorte vivante d'ici. Pour moi. Pour elles.

SCARY LANDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant