Chapitre 8 : Pourquoi il est là , celui là ?

28 7 0
                                    

Harry se tourna vers moi , avant de me prendre dans ses bras et de me murmurer que tout aller bien se passer , qu'il allait trouver pourquoi il était là .


Des larmes coulaient sur mes joue , j'avais peur , il n'avait jamais était comme sa , jamais , du moins pour le temps que je ne l'ai vu . Chaque jour , je découvrais des choses sur L , mais son comportement changer tout le temps . Il pouvait venir tout souriant ou bien énerver ...


Comme une fois où Liam , un des meilleur ami de Harry ainsi que le mien , était venu m'apporter des cours que j'avais loupé car Kim s'était fait mal en sport , j'étais donc resté avec elle . Ce jour là , avait le premier jour où j'avais vu L en colère .


Ce jour là , le miroir avait fait un étrange bruit et lorsque nous nous étions retourner , il était là avec des sourcils froncé et petits yeux ainsi qu'un ligne droite pour bouche .Ainsi qu'une petite tâche de buée avec marquer un " casse toi de là , elle n'est pas à toi " . Ce jour là , j'avais étais terrifier et était parti chez Harry pendant près de 1 semaine , je n'avais aucune envie de rentré à la maison ...


Ce qui d'ailleurs recommencer , je n'avais qu'une envie , fuir et ne jamais revenir !


... L ...

Pourquoi tant d'hommes venaient dans sa chambre , il suffit que je m'absente deux jours , et là voilà avec un autre ... Que suis-je pour elle ? Je suis celui avec qui elle passe les trois quart du temps avec .


Actuellement , elle pleuré dans les bras de l'autre avec ses stupides cheveux longs . Qui était-il pour elle ? Son copain ? Seulement un ami ? Si c'était le cas ils ne seraient pas si proche . Mais surtout  pourquoi il était là , celui là ? 


888888888888888


Pourquoi avait-il cette impression qu'elle l'abandonner ?


888888888888888


NDA bonjour ! Comment allez-vous ? 

Alors comment trouvez-vous le chapitre ? Chapitre plutôt court d'ailleurs :/ . 


All The Love . xoxo Nina 


Fear // Fr . {L.T} ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant