Désormais posé avec les filles , en cercle avec quelques bougies au centre . Nous portions des "capes rouges " , Jessica , nous les avait fait porter de force , avec comme excuse " si nous voulons parler aux fantômes , et avec ses capes , ça marchera à coup sûr " , nous avions toutes soufflées mais nous voici avec sur le dos .
" - OH et avant que j'oublie j'ai apporté sa . Ma mère l'avait cacher dans le grenier - Jessica sortie de son sac un planche de ouija -
- Non mais ça va pas ! Jessica , c'est des conneries ce truc et surtout c'est dangereux ! - hurla Kim -
- Mais non ! Sinon pourquoi ma mère en aurait une ? Et comment tu peux savoir si c'est dangereux , si c'est pas vrai ?
- Mes parents ont en une aussi , et ils m'ont répété sans cesse depuis que je suis petite de ne pas y toucher ! - Beth haussa les épaules - De plus , une de mes cousines est morte après avoir fait ce truc , alors sans moi - elle se leva et croisa ses bras -
- Nous laisse pas , s'il te plaît , j'ai besoin de votre aide ! De toute façon oublier la planche ! On va l'appeler , à tous les coups c'est plus sûr ! - Chanel haussa ses sourcils vers moi - Je l'ai déjà fait et je ne suis toujours pas morte !
- Pour l'instant ... - marmonna Sonya , à cette réplique tout le monde roula des yeux - "
Soupirant , nous ouvrions le cercle , comme si le miroir était une personne , il se retrouvait en face de moi et entre Chanel et Sonya . Tandis que Beth et Kim me prirent les mains , baissant les yeux je vis que toutes nos mains étaient entrelacées .
" - Du coups , on dit fais-nous peur ? - Demanda Sonya avec une petite voix -
- On essaie , sinon on dit fait nous peur - Jessica hocha les épaules - "
" Fais-nous peur "
... Rien ...
" fais-nous peur "
... Toujours rien , comme la dernière fois ...
" fais-nous peur ! "
Je fermai les yeux en serrant leurs mains .
" - Rien ne se passe ! Pourquoi ? - Tout à coup , les bougies s'éteignirent - je n'ai rien dis ! - Beth retira ses mains , lorsque j'ouvris les yeux , seules deux bougies avaient résisté , je vis une Beth avec les mains en l'air , tout le monde ricana , une bougie s'éteignit - La prochaine fois , je me tais !
- Tu dis toujours sa , mais tu ne le fais jamais - fit Kim en secouant la tête -
- Toi , tu es trop sérieuse ! Tu le sais ça ? - Beth avança sa tête vers Kim -
- Stop - je plaçai mes mains entre elle - C'est pas le moment ...
- Les filles , regardez ! - tournant la tête , un sourire , des yeux et deux mains étaient posés sur la vitre , du moins à l'intérieur - C'est quoi ce truc ?! "
La bouche sourit comme toujours avant de souffler sur la vitre créant de la buée , marquant un " moi ? " à l'envers pour lui . Nous hochions toutes la tête , c'était désormais flippant ! L'avoir dans mes rêves , encore ça l'était moins , mais avoir son sourire et ses yeux dans mon miroir et désormais ses mains étaient l'une des choses les plus flippantes de ma vie !
" - Qui es-tu ? - demande-je , la voix tremblante , il marqua un " L " sur le miroir - "
- L comme un prénom commençant par L ? - il marqua un Oui - D'accords , tout va bien ! - murmura Kim , en soufflant , comme pour se rassuré que tout aller vraiment bien se passer -
888888888888888888
... Oh , non , les filles tout n'aller pas bien mais sa vous le découvrirez toutes seules ...
8888888888888888
NDA : BONJOUR , comment ça va ? Je suis au bout de ma vie , j'ai finis " Gossip Girl " maintenant je regarde " The Originals " , j'avais déjà commencé mais pas fini , donc ... ( on s'en fiche ? On s'en fiche ! ) Bref passons au chapitre :
. Comment avez-vous trouvé la scène ? .
. J'ai parler de la planche de ouija mais je ne me voyais pas l'utiliser pour ma fiction , j'ai la trouille de ce truc ! Mais comment trouver vous l'idée , d'utiliser le " fais-moi peur " , perso je n'avais aucune autre idée de quoi utiliser donc ! .
. Comment imaginez-vous la suite ? .
. La façon de communiqué ? .
Bonne journée , prenez soin de vous .
. Xoxo .
VOUS LISEZ
Fear // Fr . {L.T} ( RÉÉCRITURE )
FanficD'après une légende, il paraîtrait que si l'on répète trois fois " fais-moi peur " quelque chose ou quelqu'un apparaît dans votre miroir Louis Tomlinson & Amalia James