" - Anastasia ! Hey ! On pourrait te parler ? - demanda Chanel en s'approchant d'elle -
- Bien sûr , les gars ! Il y a un problème ?
- Un problème ? Non , seulement , tu sais la légende du miroir , " fais-moi peur " - celle-ci hocha la tête - et bien , il se pourrait que Amalia l'ai fait et que ...
- Sa a marcher ? - Anastasia coupa Sonya et se tourna vers Amalia - toi aussi , tu l'as vu ? - Amalia hocha la tête - je savais qu je n'étais pas folle ! Personne ne voulait me croire !
- Comment tu t'en es débarrasser ? - se précipita de demander Harry -
- Je ne sais pas , il a simplement arrêter de venir quand je l'appelai - quelques filles appelèrent Anastasia - Je suis désolé , je dois y aller . Pardon de pas pouvoir vous aidez , envoyer moi un message , si sa ne te dérange pas , je pourrais passer chez toi pour essayer de le voir ?
- Il était apparut comment la dernière fois ? - Anastasia la regarda avec un air perdu - la dernière fois que tu l'as vu , il était comment ?
- Il manquait son visage , du moins à part ses yeux et sa bouche . D'après beaucoup de monde , il ne dévoile jamais le reste de son visage , et normalement son corps aussi , seulement lorsqu'il est en colère ou une autre émotion forte pour lui . La dernière fois que je l'ai fais c'était avec Marcel . Il a une de ses trouilles ! Enfin , on étaient tout les deux terrifier ! Allez le voir , autant il s'en souvient . A plus , et n'oublie pas de me texter si je peux passer !
- Marcel ? Ton frère ? - Sonya se tourna vers Harry - je l'aimais bien , il est devenu quoi ?
- Il t'aimait bien aussi . Il prend des cours dans un autre lycée , mais d'après mes parents , il devrait revenir ici .
- Cool ! Amalia , tu pense qu'on pourrait tous se réunir chez toi ? Ce soir ? Le plus tôt sera le mieux !
- Je peux toujours demander , on se voit tous à midi ? Sinon je vous texte , ce soir ! J'ai Anglais , à plus tard !
88888888888888888888
" - Bien , alors pourquoi nous sommes là ? - demanda Liam , tout en regardant par la fenêtre -
- Pour parler de quelque chose , quelque chose qui s'est passé vers la rentrée , et qui nous a toutes chamboulés un peu - Lui répondit Jessica , Sonya murmura un " Beaucoup " -
- Oui , beaucoup . On vous en a pas parler car on ne pensait pas que c'était nécessaire mais , voilà !
- Vous me faite peur - murmura Niall , en tenant le bras de Chanel , qui lui lancer un regard noir -
- Vous voyez Louis ? - demanda Sonya , tous hochèrent la tête - et bien Louis est L !
- Non pas encore , s'il vous plaît - pria Niall -
- Comment ça , Louis est L - demanda Liam en s'approchant de Sonya , accompagné de Marcel -
- Et bien , vous avez entendu parler de la légende de " fais-moi peur " - tous hochèrent encore la tête , Niall souffla et murmura une phrase incompréhensible pour tout le monde - et bien Louis est la personne que nous voyons à chaque fois que nous l'appelons , enfin pas tout entier juste sa bouche et ses yeux . Amalia à même vue ses mains !
- C'est ridicule , Harry ne me dit pas que tu y crois - souffla Niall -
- Niall , je l'ai vu ! Comme tout le monde dans la pièce sauf toi !
- ET pourquoi je ne l'ai pas vu ? Liam , quand l'a tu vu ?
- Niall , pourquoi est-tu si dure ?
- Niall , je l'ai vu ! En plus , tu sais qu'ils ne plaisanteraient pas avec un sujet comme sa - murmura Liam , en tenant l'épaule de Niall -
- C'est ridicule ! Je veux dire nous voyons Louis tout les jours , il ne peut pas être dans un miroir !
- Tu ne peux pas le savoir avant de l'avoir vu - murmura Marcel -
- Les gars , c'est vraiment pas marrant , vous savez que je flippe à propos de ça !
- Flippé à propos de quoi Niall ? Il n'a rien à avoir peur !
Tous sursautèrent et se retournèrent vers le miroir , où le corps entier , de L ou Louis , comme vous souhaitez , se trouver là , les bars croisaient le regard sévère , avant qu'un sourire étrange vienne se poser sur ses lèvres .
" - Et bien , heureux ? Ou bien effrayé ? "
Et tout à coup tout le monde hurla , ou bien firent une tête terrorisé .
88888888888888888888
NDA : bonjour , comment allez-vous ?
. Comment trouvez-vous le chapitre ? J'essaie en ce moment de les faire long , de plus , c'est bientôt les vacances j'espère pouvoir posté pas mal !
Les deux prochains postes serons plus des hors-séries , la réaction de tous à la fin et les messages envoyer entre eux .
A bientôt n'hésiter pas à me dire se que vous en pensez !
All the Love . Xoxo ( Gossip Girl )
VOUS LISEZ
Fear // Fr . {L.T} ( RÉÉCRITURE )
Hayran KurguD'après une légende, il paraîtrait que si l'on répète trois fois " fais-moi peur " quelque chose ou quelqu'un apparaît dans votre miroir Louis Tomlinson & Amalia James