Levant les yeux , je me trouve devant le miroir . Mon miroir .
Je portais un tee-shirt blanc , short en jeans . Et sa chemise .
Fermant les yeux au contact d'un liquide sur ma paupière , apportant ma main à mon visage . J'ouvrai brusquement les yeux à l'odeur et à la couleur de ma main . Du rouge , une odeur métallique . Du sang . Mon sang .
Relevant les yeux , j'écarquillai les yeux à la vue . Mes cheveux , en bataille . Mon front possède une blessure , d'où le sang coulé . Mais ce qui me figeait ne fut pas mon reflet mais plutôt , le sien .
Lui , du moins , son reflet flouté . Représentant une ombre noir , et lorsque je descendis mon regards , je vis un morceau de miroir ensanglanté , chantonnant un " bébé , bébé , réveille toi , bébé , bébé " . Le noir prit possession de la chambre , nous engloutissant , jusqu'à ce que seul son sourire ainsi que ses yeux reste . Et tout à coup , tout devin noir et je finis par hurler , sautant hors de mon lit .
Tout cela était un rêve , un stupide rêve , ou bien un cauchemar , fixant le miroir , je me levai et remis le rideau dessus , soufflant je tirai sur mon pull gris . J'avais besoin d'aide . Besoin de finir ce défi et voir son visage entier . Besoin de savoir la raison pour laquelle il hante mes pensée , et désormais mes nuits .
88888888888888888
... Mais la laisserait-il à la fin ? Pourrait-elle se regarder dans un miroir sans voir son sourire ? Tout aller t-il redevenir à la normal ? ...
88888888888888888
NDA : Bonsoir :) , j'espère que vous allez bien !
. Pensiez vous que tout ceci était un rêve ? .
. Comment voyez vous la suite ? .
. Comment avez vous trouvez la fiction de base ? .
. L'appréciez vous ? Dîtes moi tout ! .
Bonne journée et prenez soin de vous ! Xoxo ( Gossip Girl , sorry je regarde actuellement la série ! C'est une des raisons pour laquelle elle est tellement citer dans mes histoires )
Ils s'agit des "tenues" référées dans le chapitre . J'aime beaucoup la première photo , la deuxième également . Danielle est vraiment super jolie !
VOUS LISEZ
Fear // Fr . {L.T} ( RÉÉCRITURE )
FanficD'après une légende, il paraîtrait que si l'on répète trois fois " fais-moi peur " quelque chose ou quelqu'un apparaît dans votre miroir Louis Tomlinson & Amalia James