Sachant que leur amie n'allait pas très bien, Dinah, Ally et Normani avaient décidé de se rendre chez Camila pour essayer de lui changer les idées durant une soirée. Elles étaient donc toutes les quatre assises autour de la table basse dans le salon de la petite brune avec un peu de musique en fond et chacune un verre à la main. Elles discutaient depuis maintenant plusieurs heures et elles parlaient surtout de Lauren. Dinah passe une main dans le dos Camila pour essayer de la réconforter du mieux qu'elle le peut.-Elle va revenir Mila.
-Je n'y crois plus les filles, ca va bientôt faire un mois qu'elle ne donne pas de nouvelles, je ne sais pas où elle se trouve actuellement et même si je sais que Lucy est là pour elle j'ai juste peur de ne plus la revoir.
-Elle reviendra quand elle sera prête. Tu ne veux toujours pas nous dire ce qu'il s'est passé? Lui demande Normani.
-Tout allait bien jusqu'à ce que je lui parle de partir en Italie pour la dernière année de mes études, j'avais même fait des recherches pour qu'elle puisse aussi me suivre, j'avais trouvé une école de photographie pas trop cher pour elle. Elle a commencé à me dire qu'elle ne voulait pas partir loin de vous et loin de Lucy puis elle s'est énervée quand je lui ai dit que toute façon sa meilleure amie passait toujours avant moi et que si elle ne voulait pas me suivre ce n'était pas mon problème. Qu'elle pouvait partir vivre avec Lucy et que j'en avait plus rien à faire.
Camila se met à pleurer et continue difficilement après avoir senti Dinah lui presser la main pour la réconforter.
-Elle m'a dit que si je disais ça c'est que je ne l'aimais pas assez, que si je tenais vraiment à elle je ne l'éloignerais pas de Lucy comme je le fais et que si je partais c'est que je n'avais jamais eu de sentiments pour elle. Ses paroles m'ont touchées en plein cœur et j'ai craqué, je lui ai dit que si c'était ce qu'elle pensait vraiment de moi et de nous alors elle pouvait partir et que je partirais quand même. Elle a pris ses affaires puis elle est partie en me disant que tout était fini. Le lendemain j'ai reçu ton message Ally, celui où tu me disais qu'elle quittait le pays. Voilà vous savez tout.
-Et bien je ne m'attendais pas à ça. Dit doucement Normani.
-Vous savez, je sais qu'elles ont un lien spécial et que les éloigner n'est pas mon attention. J'ai dit des choses sous le coup de la colère, je suis même rassurée que Lucy soit avec elle.
-Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas essayer de l'appeler et si elle ne te répond pas continues quand même, elle ne pourra pas rester loin de toi.
-Je vais essayer Dinah, merci du conseil.
-Tu veux qu'on reste dormir ou ça va aller pour cette nuit? Demande Ally.
-Je pense que ça va aller, si ça ne va pas je vous appelle.
-D'accord, on va t'aider à nettoyer avant de partir c'est la moindre des choses.
- Merci d'être là pour moi les filles, je ne sais pas ce que je ferais sinon.
-C'est normal Mila. Lui dit Ally en souriant.
Après avoir fini de nettoyer les filles étaient parties de l'appartement de Camila qui venait de s'installer dans le canapé son téléphone à la main. Elle le regarde plusieurs minutes et une larme coule le long de sa joue quand elle le déverrouille et voit la photo de Lauren en écran d'accueil. Elle compose le numéro de la brune aux yeux vert puis met le téléphone contre son oreille. Après plusieurs sonneries elle tombe sur la messagerie, elle allait raccrocher mais elle décide finalement de laisser un message à Lauren.
Salut Lauren, c'est moi. Je voulais juste entendre ta voix mais tu ne veux toujours pas décrocher. Les filles viennent de partir, elles sont venues pour la soirée. Tu nous a manqué et surtout tu me manque. Parfois je regarde la porte d'entrée en espérant te voir arriver le sourire aux lèvres. Ta présence me manque terriblement, ta musique à fond me manque, tes affaires qui traînent partout dans la chambre me manque, ton odeur me manque, le son de ton rire me manque, ta façon de me regarder quand je cuisine me manque. Reviens moi vite. Je t'aime.
Camila raccroche puis se lève pour aller dans la salle de bain se changer avant d'aller dormir.
_______________________________________________
J'ai eu une petite idée de fiction en écoutant Voicemail , je ne sais pas trop pourquoi ça m'est venu mais je me suis dit qu'il fallait que je me lance.
Les chapitres ne seront pas très longs et je ne sais pas non plus combien il y en aura exactement ni à quelle fréquence ils seront publiés.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu en tout cas :)
VOUS LISEZ
Voicemail
FanfictionAprès sa rupture avec son ex petite amie, Lauren part voyager en compagnie de sa meilleure amie Lucy. De son côté Camila qui reste sans nouvelle de Lauren depuis bientôt un mois décide de lui laisser un message vocal par jour jusqu'à ce que cette...