Chapitre 5

633 38 1
                                    

Les parents et la petite sœur de Camila étaient là depuis la veille ce qui faisait un bien fou à la petite brune. Elle était dans la cuisine en compagnie de sa mère pour préparer le diner pendant que les autres étaient dans le salon en train de jouer à Just Dance. La jeune fille était en train de couper des carottes quand la sonnerie de son téléphone retentit, signe qu'elle venait de recevoir un sms. Elle venait de poser son couteau puis pris son téléphone dans la main avant de regarder qui lui avait envoyé un message. Elle se figea en voyant le prénom de Lauren. Sans qu'elle ne s'en rende compte sa mère était en train de regarder par-dessus son épaule. 


-Tu comptes rester comme ça longtemps sans ouvrir ce fichu message ou tu viens m'aider?

-Laisse-moi tranquille maman.

-J'aime beaucoup Lauren mais quand je vois ton état actuel, l'envie de lui tirer les oreilles me démange énormément.

-C'est de ma faute, je lui ai fait du mal alors cesse de la blâmer.

-Je ne la blâme pas mais elle n'aurait pas dû partir comme ça avec son amie.

-Elle est avec Lucy et je lui fais confiance.

-Et bien pas moi mais fait ce que tu veux. Dit Sinuhe en retournant derrière le plan de travail. Et arrête de torturer l'esprit et ouvre ce message. 

 Camila soupire et le lit enfin.

 De Lern Jergi ♥: Je suis fière de toi Camz et ne change pas d'avis pour l'Italie, tu vas le regretter si tu n'y vas pas. Tu me manques aussi mais je ne me sens pas encore prête pour revenir pour le moment. N'oublie pas que je t'aime ♥ 

Sans qu'elle ne s'en rende compte des larmes couler le long de ses joues. Elle sent sa mère la prendre dans ses bras.

-Elle m'aime mais elle ne veut toujours pas revenir, j'en peux plus maman elle me manque beaucoup trop.

-Je le sais ma chérie et je sais que Lauren t'aime vraiment et qu'elle reviendra. Lui répond Sinuhe en caressant le dos de Camila. Monte te reposer, je viendrai te chercher quand tout sera prêt.

-Merci maman. Répond Camila en quittant les bras de sa mère. 

Sinuhe embrasse la joue de sa fille et la regarde sortir de la cuisine, elle soupire avant de retourner derrière le plan de travail. Quelques minutes plus tard Dinah arrive dans la cuisine en cherchant Camila du regard.

-Camila n'était pas avec toi ? Demande la blonde en s'approchant de Sinuhe.

-Je l'ai envoyé se reposer, Lauren lui a envoyé un message.

-Il était temps qu'elle le fasse. Dit Dinah. Tu sais ce qu'elle lui a dit ?

-Elle ne veut pas revenir mais si elle ne le fait pas dans les jours à venir, je vais la chercher par la peau des fesses.

-Tu en es tellement capable. Dinah sourit avant de prendre un air sérieux. Je m'inquiète vraiment pour elle et pour Lauren aussi.

-Moi aussi et merci d'être là pour ma fille, en ce qui concerne Lauren je vais essayer de l'appeler car je n'aime pas trop qu'elle soit partie avec cette amie.

-Ne t'inquiète pas, Lauren est entre de bonnes mains, Lucy est une fille adorable.

-Si tu le dis. Lui répond Sinuhe en mettant les carottes dans la casserole. 

Les deux femmes continuent de discuter le temps que le repas termine de cuire. Après avoir mis la table Sinuhe va dans la chambre qu'occupe Camila, elle ouvre doucement la porte et s'approche du lit sur lequel sa fille s'est endormie. Elle s'assoie doucement et remarque que la brune tient un t-shirt de Lauren entre ses mains. Elle passe une main dans les cheveux de sa fille et la réveille doucement.

VoicemailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant