Léo
Cette fin de semaine, je ne la sens pas du tout. Quentin m'a invité à sa soirée pour je ne sais plus quelle raison, mais avec lui il ne faut pas toujours une raison pour faire la fête. Se retrouver bourré avec des gens qu'on ne connait pas forcément, voilà le déroulement de la soirée et surtout il y a des gens qu'on a pas envie de voir . Justine, mon ex. Ça s'est mal finit. Entre nous tout allait bien mais l'arrivée au lycée de mon ami Maxime nous fragilisa puis nous brisa. Ce traître m'avait pris ma copine. Notre relation n'était pas toujours très stable mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait qu'ils me fassent ça , eux , deux personnes à qui je tenais. Aujourd'hui tout ça, cette rancoeur, c'est fini, je les ignore, ils n'existent plus pour moi. Maintenant, j'ai cette fille qui hante mes pensées et ne les quitte plus. Sera-t-elle un jour mienne? Ou du moins, ferais-je un jour parti de sa vie? Je n'en savais rien et pourtant j'avais un espoir que le destin nous réunissent.
Avant de partir à cette fameuse soirée je m'apprête un minimum pour ne pas faire tâche au milieu des autres. Mes parents comme à chacune de mes sorties me préviennent:"Tu as ton téléphone ?
- Oui maman ne t'inquiète pas.
- Fais attention a toi.
- Hmmm.
- Tu nous appelles si il y a le moindre problème.
- Oui papa répondais-je d'une voix un poil exaspérée."
Sur ces derniers mots je m'en allai en fermant la porte derrière moi puis revérifia si elle était bien fermée. C'était un tic de ma mère qui me l'a transmis. Heureusement Quentin n'habitait pas très loin. Après dix minutes de marche assez active (une autre habitude de ma mère ) j'arrivais enfin à destination, une maison plutôt grande avec un étage. Une maison moderne qui possédait les dernières technologies. Mais pour se payer cette immense demeure, les parents de Quentin travaillait beaucoup, ils partaient souvent en voyage d'affaires, c'est aussi pour ça que mon ami faisait un peu ce qu'il voulait . Mais à quoi ça servait d'avoir une maison aussi grande que ça si la plupart du temps ils n'étaient pas là?
VOUS LISEZ
Il n'y avait qu'eux
CasualeLéo était un adolescent comme les autres avec ses problèmes, ses doutes, son espoir et elle...