Kara Salvatore
Californie,7h00Je me faisais doucement réveiller par des petites caresses que faisait Francisco.
Depuis que je dort avec ce petit ange je ne fais plus aucun cauchemar, il est devenu mon attrape-rêve.-Debout Tata, abuela a dit que aujourd'hui tu vas à l'école.
-Et toi tu ne vas pas à l'école aujourd'hui, dis-je en me levant.
-Non aujourd'hui on retourne en Italie,dit-il,en faisant la moue.
Je le regarde tristement et dépose un baiser sur son front. Passer du temps avec lui me rend heureuse.
-Reste fort bonhomme, et quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi.
Je partis prendre ma douche et m'habille, pas de maquillage pour moi je n'aime pas sa.
Je descend avec Francisco main dans la main et part en direction de la cuisine où ma mère prépare le petit-déjeuner avec Soledad.Ma mère ne veut pas de domestique elle veut tout faire elle même avec Soledad.
-Ah vous voilà enfin,dis ma mère, on vous attendait.
-Votre petit-déjeuner est sur la table, dis Soledad.
Après avoir terminé de manger, Francisco va voir des parents et ma mère me demande de la suivre.
-Voilà comme c'est la rentrer pour toi et que je ne veux pas que tu prends le bus, et que tu reffuse que le chauffeur te conduit au lycée ,je me suis que tu seras ton propre chauffeur, dit-elle en me tendant une boîte.
Je prend la boîte hésitante et l'ouvre. J'aperçois une clé ou plutôt des clés de voitures, je regarde ma mère et lui souris.
-Merci ,mais il ne fallait pas,dis-je en la prenant dans mes bras.
-En une semaine ta appris a conduire, incroyable et c'est un peu comme ton cadeau d'anniversaire,même si c'est dans 1 mois. Bon allons la voir tes bijoux.
Nous sortons de la maison et dehors j'aperçois ce magnifique bijoux,mais y'en a une deuxième. Je me tourne vers ma mère.
-Je ne savais pas laquelle prendre alors ton père et moi avions pris les deux.
-C'est trop maman, encore merci.
-Aller tu vas être en retard, il ya le GPS dans les deux voiture pour t'aider avec la route.
J'hoche la tête prend ma clé, mon sac, j'embrasse la joue de ma mère et monte dans ma voiture noir.
Après 15 min de trajet, j'arrive enfin,je me gare et sort de la voiture et part en direction de l'administration. Mon frère doit sûrement être la depuis longtemps.
Damon Hale
Californie,Hamilton High SchoolAvec les gars on parlait devant les casiers. Kyle ne semblait pas bien.
-Sa va Ky? Ta pas l'air bien, lui dis-je.
Je connais Kyle depuis maintenant 5 ans, lorsqu'il était venu passer un week-end avec Allison au camping et depuis ce jour,c'est devenu mon meilleur ami.
-Heu...ouais...sa va, pourquoi?
-Ton livre est complètement bousillé, dis Jason en ricanant.
-C'est juste...dit il en passant une main dans des cheveux.
-Wow, dis Scott en coupant Kyle, regardez la nouvelles comment elle...
-Ferme-là ,lui dis mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Shado
Teen FictionAprès 5 années passée dans une île a l'age de 13 ans je suis de retour chez moi. Mais je suis devenue quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. La petite fille qui avait 13 ans n'est plus celle qui a 18 ans. Je suis Kara Salvatore et aujourd'hui je...