Rapprochement

56 6 2
                                    

Kara Salvatore

Mon père est arrivé peu de temps après la discussion avec Khais, on a parlé comme avant et sa me fait plaisir de retrouver tout mes frères.On remarquait bien qu'entre Tyler et mon père s'était tendue.Mon père n'avait accordé aucun regard à ma mère.

Mon père et moi sommes partis dans une une autre maison tout aussi belle que celle ou nous étions auparavant.

Ce matin je me suis réveillé tôt donc je suis sorti courir, puis à mon retour j'ai pris ma douche et m'habille puis je descendis les escaliers puis vais rejoindre mon père dans la cuisine.

-Bonjour princesse, dit mon père.

-Bonjour papa, répond je en souriant.

Je m'assis sur un tabouret en face de mon père puis entamé mon petit déjeuner.

-Dis moi ma puce, me dit il.

-Depuis quand ? Demande je.

-6 mois après que tu sois porté disparue, me répond il.

Ce que j'aime avec mon père est le fait qui me comprenne rien qu'en me regardant et j'aime cette complicité que j'ai avec mon père.

-D'accord, dis je simplement, j'aimerais voir quelqu'un papa.

-Qui est ce? Ce n'est pas un garçon j'espère, me dit il avec un regard desapprobateur.

-Non, dis je en riant.

-Alors qui est ce ?

-Abuela.

***Flashback, 5 ans auparavant***

Sa doit faire à peu près 2 mois que je suis ici, sur cette île qui m'est inconnue.En 2 mois j'ai énormément changé bien physiquement que mentalement, j'ai les cheveux qui ont poussés et mon poids a chuté.

Yao Fei a essayé de m'entraîne à me défendre au combat de corps a corps mais sans succès.

-J'y arrive pas, dis je en tombant.

-Shēngcún, me répond il en me tendant sa main.

-Ouais je sais, "Shēngcún" veut dire combattre, répond je pour la énième fois.

-Non "Shēngcún" veut dire survivre, entend je derrière mon dos.

-Vous...vous parlez ma langue ?

-On va essayer autre chose, me dit il en ignorant complètement ma question.

Je retourne vers lui, et il me tend une arc ? Je sais pas m'en servir et encore moin comment sa marche une arc.Moi mon sport c'est la boxe depuis 4 ans maintenant.Je l'interroge du regard pour voir si il blaguait mais il était sérieux et continue de me tendre son arc. Je la prend peu confiante puis essaye de me placer.

-Respire, dit il, avant tout respire.

-d'accord, dis je en lui obéissant.

-Respire, vise et tu tire...cette arbre a dix heure.

J'essaie avec beaucoup de mal de suivre ce qu'il me dit.Je me positionner, respirer, viser, et tire.

-Recommence, m'ordonnait il en disant ceci d'un ton encourageant.

En effet j'avait raté mon tire, comment vous expliquer que au combat je n'ai pas su m'y prendre alors avec l'arc, c'était pas gagné.

"Mais j'en ferais mon arme."

Damon Hale

-Qu'est ce que ta fais ce pauvre punching ball, entend je derrière moi.

Je met une derrière puis retire mes gants et vois apparaître mes doigts rougis.Je suis aller fort avec mes coups.

Je me retourne et vois Lydia, cette traître est donc revenue de sa soirée entre fille avec ma mère.

-Rien, j'avais besoin de me défouler, dis je en prenant ma bouteille d'eau.

-Alors ce dîner c'est bien passer ? Demande elle en me lançant ma serviette.

Je la rattrape m'essuie le visage puis sort de la salle d'entraînement, Lydia à mes côtés.

-Bien, dis je, bien qu'elle pas me croire car elle m'interpella en m'attrapant le bras.

-Tu mens Damon, dit elle, qu'est ce qui c'est réellement passer ?

-On a rencontrer la fille de Dinah, dis en soufflant.

-Sa fille ? Dit elle étonnée

-Oui.

-Et... dit elle en buvant son verre de jus d'orange.

-C'est Kara, dis je entre deux souffle.

Je la vois lâcher son verre tout me recrachant au visage ce qu'elle avait bu il a 5 min.Je soupire et part dans ma chambre pour prendre ma douche en laissant ma folle de petite demi-soeur dans la cuisine et toute confuse.

***

Je partis en direction du quartier général de l'organisation pour demander ou plutôt soutirer des informations à Anastasia connue sous le titre de la "Mme Roumanoff" femme du chef de la mafia russe.

Je ne lui veux aucun mal, et même si je voulais lui faire du mal je ne pourrai pas. Je respecte trop les femmes et surtout cette femme pour y lever rien que le petit doigt pour elle.

Arrivé devant cette porte, je m'arreta puis respira un grand coup avant de pénétrer a l'intérieur.

Soudain je vis cette femme assis, les yeux bandés ainsi que les mains attachées.Ils avait écoutés ce que je leurs avaient ordonné.

Je pris une chaise mis en face d'elle puis je lui enlève son bandeau.

-Je ne veux aucun mal, dis je calmement.

-Je le sais sa Damon, je le sais, dit elle d'une voix douce et calme.

-Ana', je veux juste récupérer Lyla, répond je simplement.

-Mon chérie ne t'inquiète pas, tu vas la retrouver, reprit elle, la bratva n'a aucune information sur elle.

-Je sais mais je voulais te parler.

-Mais je peux te conseiller une personne qui pourrait retrouver Lyla.

Je lève la tête attendant ce qu'elle va dire. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

-Qui c'est ? Demande je.

-Shado

Kara Salvatore

J'ai pu m'avancer un peu plus sur l'affaire d'Anastasia.Elle a était appercu pour la dernière fois au Plaza dans les coups de 22 h, et seule apparament .

Je me suis infiltré sur le programme de reconnaissance faciale de la police étant donné qu'Anastasia à été accusé d'enlèvement mais elle a été blanchit sur cette affaire là.

J'ai pu capter son signal sous un bâtiment qui n'est plus utilisé depuis 3 ans près de la 5 th avenue.

Mon père ne revient que dans l'après-midi donc sa me laisser le temps de m'y rendre, je mis un jean noir taille haute ainsi qu'un sweat sans manche de couleur vert foncé et des bottines noir en cuir puis pris mon arc et mes flèches, prête à entamer mon chemin.

***

Je venais d'arriver sur les lieux, sa ressemblait plus à un quartier général au sous sol d'un vieux bâtiment usé.Ils ont plutôt bien choisis leur endroit et sûrement bien sécurisé mais j'ai facilement pu rentré à l'intérieur.

Maintenant allons leur rendre une petite visite.

___________________________________

j'espère que vous avez aimés !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShadoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant