Révélation

61 5 1
                                    

Kara Salvatore

Ils étaient tout deux bouche bée et les yeux écarquillés, ne semblant pas y croire a ce que je venais de leurs dire.

-Comment pouvez-vous le prouver, dit l'un avec son accent russe.

-Je suis de la Bratva, dis-je en montrant mon tatouage.

-C'est pour l'affaire d'Anastasia ? Dit il.

-Exact, j'aimerais avoir les détails,ainsi que les pistes la concernant, dis je fermement.

-Suivez-nous, dit l'un en se direagant vers les escaliers.

****

-C'est vraiment rare qu'un américain soit haut placé dans la mafia russe surtout quand c'est une femme.

-J'ai sauvé votre chef, c'est normal, dis-je.

-Mr Roumanoff se fait une très grande oppinion de vous Mademoiselle, dit-il, il nous raconte ses aventures avec vous.

-Il a intérêt, dis je.

-Tenez le dossier avec tout ce que la Bratva a sur Anastasia, des pistes sans succès.

Je prends le dossier sans un mot .Anastasia , la femme d'Alexis m'a énormément aidé, elle m'a considérée comme son propre enfant.Alors quand Alexis m'a avertis a son sujet , je n'ai pas hésité à m'occuper de cette affaire.Pourquoi elle ?

Je sors du garage,monte dans ma voiture pour ensuite conduire jusqu'au lycée.Nyssa y est toujours , je peux pas la laisser seule après ce que je viens de savoir à son propos.

***

-Kara est ce que tu vas bien pourquoi tu n' était pas en cours ?

-Ce n'est rien, dis je.

-La prochaine fois je te suiverais, dit-elle en se retournant et sé figea, oh non pas eux !

Je regarde en sa direction et vois mon frère avec trois filles ainsi que trois garçons venir en notre direction. Beverly, Damon ainsi que mon frere y font partie.Je suppose , vu que tout les élèves présent dans le couloirs n'osent plus parler , qu'ils sont les populaires du lycée.Je jette un regard à la petite brune a mes côtés et vois qu'elle tremble.

"C'est pas non signe ça."

En arrivant à notre hauteur, une tête blonde et petite s'avance vers Nyssa et lui jette des livres par terre.Mais avant même qui atteignent le sol je les ramasse de justesse.

-Remet les au sol, me dit la blonde.

-Pourquoi faire puisque je viens tout juste de ramasser.

-Parce que c'est un ordre, dit elle , elle s'avance vers, tu est en train de défier mon autorité ?

-Peut-être, dis je simplement en haussant les épaules.

-Ici on donne des ordres et vous les appliquer ,dit un garçon blond en se mettant devant Beverly .

-Scott aller c'est bon on y va , dit mon frère .

-Non mais pour qui tu te prends ,dit-il en me désignant , sais-tu au loin qui nous sommes ?

-Non ,je ne sais pas et je ne veux pas le savoir ,alors au revoir ! Dis je froidement.

Je prends Nyssa pas le bras et pars. Je n'attend pas de reponse et les regarde vite fait un par un et m'arrête sur Kyle.Il ne sait pas quoi faire ni qui défendre ,Il a toujours était comme sa avec moi .Il a toujours choisis ses amis à moi alors pourquoi changerait-il maintenant. Je prend Nyssa par le poignet et sort du lycée .

-Explique moi maintenant ! Dis je en passant une main dans mes cheveux.

-Kara je... écoute tu devrais ne pas être en ma compagnie, dit elle en laissant tomber contre le mur et ramenant des jambes contre sa poitrine.

-Sa c'est pas faisable Nyssa, dis je en m'accroupriant devant elle.

-Tu devrais pourtant , ma demi-soeur est...

-Demi-soeur ? Dis je en froncant les sourcils.

-Oui , Beverly, la blonde est ma demi-soeur et elle me déteste .

-Je ne te laisserais pas et surtout quand ton hystérique de demi-soeur te traite de cette façon la, dis je en me levant.

-Il vont faire de ta vie un enfer Kara et surtout Kyle .

-L'enfer je l'ai déjà cotoyée alors ce n'est pas grave .

-Mais Kyle est bien pire et...

-C'est mon frère alors je ne pense pas qu'il tenterait quoi que ce soit, dis-je en la coupant.

-Ton frère ? Dit elle avec des yeux ronds.

-Oui et ne le dis pas ,dis-je en montant dans ma voiture ,aller viens.

***
Après avoir déposée Nyssa chez elle je reprends ma route et part en direction de chez moi.Mon père et ma mère sont déjà la.

Je pénètre à l'intérieur et constate qu'il n'y a personne.J'entends des voix dans la cuisine et decide de me diriger vers celle-ci.

-Aiden pas maintenant s'il te plait, je viens tout juste de la retrouver, entend je.

-Elle le saura même si ce n'est pas par ma bouche alors se soir je vais le lui dire et elle vient avec moi !

En rentrant dans la cuisine je vois mon père et ma mère en pleine discussion.Ma mère se retourne vers moi et s'apprête à prendre parole lorsque je la coupe.

-Qu'est ce que je dois savoir ? Dis je en regardant ma mère puis mon père.

-Que ta mère et moi sommes...

-Rien, ma chérie, ce n'est rien, dit ma mère en mettant ses mains sur mes épaules.

-Dinah, il faut lui dire, dit froidement mon père.

-J'ai dit n...

-C'est quoi cette bague maman ? Ou est ton alliance ? Dis je d'un ton glacial et tremblant.

-Ma puce, dit elle en caressant la joue.

-Répond, dis en retirant sa main,comme si je venais de me brûlé.

-Ton père et moi sommes divorcés, dit elle d'une toute petite voix.

Je regarde mon père qui baisse les yeux.Alors ce qu'elle me disait confirmer mes hypothèses à leur propos.Pendant 1 moin, je savais qu'ils avaient des problèmes entre eux, ma mère sortait pratiquement tout le temps et mon père n'était souvent pas à la maison et n'y dormait pas non plus.

-Mon coeur, dit mon père en s'approchant de moi et me pris dans ses bras, que veux tu faire à présent ? Toi seul peu en décider, dit il en fusillant ma mère du regard.

Je lève les yeux vers lui et lui souris.Je me détache de mon père pour faire face à ma "mère" et la regard dans les yeux.

-Je pars avec papa, dis je simplement.

____________________________________

ShadoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant