Kara Salvatore
Californie, 17 h.Elle me regarda tristement mais elle était également énervé. Ma mère jeta un regard noir a mon père puis s'avanca vers moi et pris mes mains.
-Kara...je ne peux pas te laisser partir.
-Je suis majeur d'accord alors au contraire je peux, répond je calmement.
-Je vais pas en rester la Aiden, s'exclame elle en allant vers mon père, je demanderai sa garde.
-Fais-le Dinah, crit mon père, parce que ce n'est pas de moi qui est parti coucher avec ta meilleure amie.
Ma mère et le "meilleur ami" de mon père ont une relation et apparemment ils sont fiancé. Je sens que tout sa c'est de ma faute entièrement la mienne. Je pris mon père pars la main et l'emmène dans le salon.
-Papa, c'est de ma faute? Demande je.
-Non ma puce, ce n'est de ta faute ne dis pas sa, répond il en m'embrassant le front.
Ma mère vient de nous rejoindre dans le salon puis s'approcha lentement de moi, les yeux rouge, signe qu'elle avait pleuré.
-Ma puce, je sais que tu m'en veux mais je suis désolé ma chérie, dit elle.
-Je ne t'en veux pas maman, dis je.
-Alors pourquoi veux tu partir, poursuivit elle.
-J'en ai envie, c'est tout mais je viendrais te voir maman ne t'inquiète pas.
-Ma puce laisse moi t'expliquer je t'en supplie, demanda elle.
-Non tu as trahi mon père de la pire manière maman, dis je d'un ton plein de reproche.
-D'accord, souffle elle, mais reste dinner ce soir, j'ai quelqu'un à te presenter.
Je me retourne vers mon père comme pour lui demander son autorisation, puis il hoche faiblement la tête un peu hésitant.
-J'accepte, lui dis je.
Damon Hale
-Damon, crit mon père, viens me voir dans mon bureau fiston.
Je descend les escaliers en rampant presque.Je redoute ce qu'il va dire, avec mon père on peut s'attendre à tout depuis qu'il est fiancée avec Dinah, la mère des frères Salvatore.Je rentre dans son bureau et m'assoie sur un fauteuil, attendant ce qu'il pouvait bien me dire.
-Alors ? Lui demande je.
-Ce soir on va dîner chez Dinah, Lydia n'y sera pas elle est chez ta mère, me répond il.
-Pourquoi ? Dis je.
-Dinah ma dit qu'elle voulait nous présenter quelqu'un d'important donc ce soir nous allons dîner chez elle.
Je ne dis rien et me lève pour rejoindre la sortie mais mon père m'interpelle.
-Soit prêt pour 19 h.
***
-Comment tu me trouves ? Demande il pour la énième fois.
-C'est la 10 ème fois que tu me le demande, dis je en levant les yeux au ciel.
-Ouais bon on y va, dit il en sortant de la maison.
-Tien, lui lance je les clés de la voiture.
-Merci fiston, aller monte.
***
Nous voilà arrivé chez les Salvatore, une très belle maison moderne.Nous descendons de la voiture pour monter les escaliers puis arriver jusqu'à la porte d'entrer et mon père se fige, donc je frappe à la porte à sa place. Et celle-ci s'ouvre sur Soledad.
VOUS LISEZ
Shado
Teen FictionAprès 5 années passée dans une île a l'age de 13 ans je suis de retour chez moi. Mais je suis devenue quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. La petite fille qui avait 13 ans n'est plus celle qui a 18 ans. Je suis Kara Salvatore et aujourd'hui je...