PDV CAT
Ma robe est magnifique, je me prépare avec Rachelle, qui a une robe encore plus belle, et on rejoint Eleonore et Lucie . Elles sont magnifiques toutes les deux aussi .
Eleonore s approche de moi et me prend étonnamment dans ses bras.
Eleonore: Tu es magnifique!!!Moi: Euh.. merci toi aussi..
Lucie, quelque peu énervée: Bon ! On y va?
Eleonore: Oui! Aller viens Cat !
Je la suis sans dire un mot . Elle réagis bizarrement avec moi ...
Je m approche vers Rachelle pour lui faire part de mon impression.Moi: Tu as vu comment se comporte Eleonore avec moi?
Rachelle:Oui j avoue qu elle te considère comme sa meilleure amie..c est vraiment.. bizarre.
Moi: Tu vas voir je vais lui espliquer qui elle est pour moi . Elle va rien comprendre!!!
Rachelle : Non Cat , Eleonore est une amie de Gabriel,donc si tu nous éloigne d elle , tu nous éloigne aussi de Gabriel et ça je ne t en voudrais beaucoup.
Moi : T es sur ?? Je ne dois lui faire aucun reproche!?!?
Rachelle : Oui. Promet le moi.
Moi : ........ promis .........
Arrgggg je n aime pas eleonore en plus!!!!!
Mais bon , je suis la pour Rachelle..... il faut prendre sur moi...------------------------------------------ a la soirée ------------------------------------------
PDV GABRIEL :
Avec Matteo, on se prépare pour la soirée. Lui il met un pantalon noir avec un tee shirt blac avec une veste noire sceintrée . Moi une chemise avec jeen.On s avance sur le chemin de la fête et on croise les filles.
Cat est vraiment magnifique, elle remarque que je la regarde et me fais un sourire géné.Je détourne le regard aussitôt.PDV MATTEO
Moi: Salut les filles! How .. tu t es faite super belle ce soir Ja....eu ! Cat !!!! Je voulais dire Cat bien sur!!!! Ha ha ....je suis fatigué moi.... bon je me tais.
Merde.
En même temps Cat est super belle, je ne sais pas ce qui m arrive avec elle... j ai l impression de perdre le contrôle de ma tête dès qu elle pose le regard sur moi...Il faut que je me concentre sur ce que je dis.Cat : Ok... bon on y va ??
Gabriel : Ouais c'est partit!!
Ça fait environ 2 h que la fête à commencé, les filles ont dansé, C est un peu partit en Battle de danse avec Marina, Julia et Jade mais bon sinon c était cool . Jack et Lucie ont disparu depuis une heure mais ils ont dit qu'ils reviendraient vite....mouais..... je me doute un peu de quelque chose là je crois...
Les filles reviennent vers nous .
Eleonore :Eh, ça vous tente un action ou vérité ?
Tous : Ouais!!!!
On allait commencer mais on voit Lucie et Jack qui reviennent, il se joignent a nous et le jeu commence.
PDV CAT
Gabriel : Cat ! Action ou vérité?
Moi : Vérité.
Ben quoi??? Faut bien commencer soft !
Gabriel: T es sortie avec combien de mecs??
La question qu il fallait pas me poser .
Moi: Aucun.
PDV RACHELLE
Cat : aucun.
La pauvre...je la comprends en même temps, avec ce qui lui a fait je ne sais pas si j aurais dit la vérité .
Gabriel : ok.
Cat : Humm.. Lucie , action ou vérité?
Lucie : eu....vérité...
Cat : Aimes tu Jack ?
Lucie est soudain devenue rouge
Lucie : Je .... je dois y aller...... je ..je suis... malade ...
Jack : Non!! Lucie reviens!
Eleonore : Laisse faire , tout le monde le sais de toute façon .. c est dommage que TU l ai mise en friendzone...
Jack ne répondis rien
Eleonore : Bon alors ,Gabriel, action ou vérité?
Gabriel: action
Eleonore : embrasse cat.
???quoi!!!!????
Gabriel : euh..
Eleonore : t es obligé !!
PDV CAT
Je rêve !! Pourquoi moi !!
Le pire c'est que Rachelle est là !! C'est hors de questi...
SMAK!
trop tard.
Je jette un oeil vers Rachelle , elle est figée sur place.Matteo, lui serre les poings , j en veut a Gabriel . Pourquoi il a fait ça !!??!!
Gabriel : bon.. eu... Matteo ? Action ou vérité ?
Matteo : action
Gabriel : eu.. j ai pas d action ...
Eleonore : Moi je sais !!
( elle chochote a l oreille de Gabriel )
Gabriel : Eu.. ok... matteo , embrasse la fille de ton choix .
PDV MATTEO
Ah parfait, je vais pouvoir me venger...
Je me tourne vers Cat et , contre toutes mes attentes, elle ne s oppose pas comme elle l a fait avec Gabriel , elle se penche même vers moi.
Et ...
Et voilà !! Je garde le suspense !! Rdv au prochain chapitre! !
VOUS LISEZ
Un été (presque) parfait tome 1 [ terminé]
Teen FictionUne jeune ado prénommée Rachelle entraîne sa meilleure amie Cat dans un camp de vacances pour suivre un garçon qui lui plaît. Ce qu elles n'ont pas prévu, c'est que cet été va tout changer! J espere que cette description va vous donner envie de...