Chapitre 3: De nouveaux amis

61 6 4
                                    


Une fois le repas fini, chacun retourne dans sa tente. Une fois changées , Rachelle et moi allons dans la tente de Gabriel, Jack et .. Matteo.Eleonore et Lucie nous retrouverons un peu plus tard .

Alors comme prévu, nous entrons dans la tente des garçons. A
peine entrée, Rachelle devint toute rouge et se figea sur place.Je l écarte de l entrée de la tente et a peine rentrée je ressortis aussitôt.
Gabriel et Matteo étaient en train de se changer!!!

PDV GABRIEL

Après le repas, Matt et moi on rentre dans notre tente pour nous changer . Jack est partit avec Eleonore et Lucie pres du lac et nous a dit de ne pas l attendre. Ils ne content pas venir ce soir , peut être a cause des nouvelles campeuses... en général, Eleonore n aime pas quand il y a des nouveaux arrivants dans le groupe. Elle a d ailleurs exclu tous les membres que j'ai voulu inclure au groupe jusqu'à présent. J espère qu elle va bien vouloir de Cat et Rachelle .

Nous entrons donc dans notre tente et commençons à nous changer , quand je vis Rachelle a l entrée de la tente .
Je suis torse nu avec un jean alors j attrappe un tee shirt en vittesse mais je n'ai même pas eu le temps de le mettre que je vis Cat entrer, puis ressortir aussi vite qu elle est entrée.

PDV MATTEO

J etais en boxer quand les filles sont entrées, j'ai mis un sweet et un jean et je suis sortis pour aller voir la réaction filles des filles, suivi de Gab . Quelles chanceuses! Ça fait même pas un jour qu elles sont la et elles m'ont déjà vu en boxer!

PDV RACHELLE

Je suis toujours choquée par ce que je viens de voir.
Cat est entrain de se disputer avec  Matteo mais je n entend pas la conversation. Gabriel s approche de moi:

Gabriel:Desolé que tu es vu ça...

Moi:J ai décidé d éffacer ce moment de ma mémoire.

Gabriel:Ok.. C'est cool

Moi:Bon alors,ça fait combien d années que tu passes l été ici?

Gabriel: Depuis mes 10 ans.

Moi:Ah ouais, quand même...

Gabriel:Ouais..Et tu comptes revenir tous les ans toi aussi?

Moi: Oui je pense..

Gabriel:Donc Cat aussi ?

Moi:Oui..

Je vis alors un sourire sur son visage.

Gabriel:Cool.

PDV CAT:

Une fois écartée de cette vue quelque peu .. gênante... je pars m assoir sur un rocher près de leur tante.Je vois Gabriel et Matteo sortir. Gabriel arrive dans ma direction mais Matteo lui coupe la route et s avance vers moi, Gabriel se dirige alors vers Rachelle.Pour une fois que Matteo sert à quelque chose. Mais Matteo me sort de mes pensées.

Matteo:Salut ça va la nouvelle?

Moi:Ne m appelle pas comme ça.

Matteo:Tu préfère que je t appelle comment? Mon petit chat?

Moi:ah ah très drôle... non appelle moi par mon prénom ça ira.

Matteo:Non j aime bien mon petit chat , c'est cool.

Moi:euh..non c'est pas"cool" . C'est... bizarre.

Matteo:trop tard , je t ai adopté mon petit chat.

Je le déteste.Je le hais du plus profond de mon coeur.

Rachel et Gabriel s approchent de nous :

Gabriel: On va au bord du lac?

Tous:Ouais!!!

PDV ELEONORE

J etais au bord du lac avec Lucie et Jack , ce qui me donnait légèrement l impression d être de trop , quand je vis Gab et Matt venir avec les deux nouvelles. Super , on va s amuser.

Gabriel:Salut Ele' on peut s inviter?

Moi: Ouais, on va faire connaissance. Alors c'est Cat et Rachelle c'est ça?

Rachelle et Cat: Ouais

Bref , on a passé le reste de la soirée à discuter. Elles sont cool en fait . J aime bien Cat.

Comment va évoluer la relation entre Cat et Matteo?

Gabriel et Rachelle vont-ils se rapprocher?

♡Voilà pour ce chapitre! J espère qu'il vous a plu! ♡


 Un été (presque) parfait tome 1 [ terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant