Amour et guimauve

40 6 0
                                    

On a sentit la tente bouger ...

Nous avons crié comme des folles et nous nous sommes précipités hors de la tente , en poussant , par megarde , les personnes devant nous .. ces personnes sont tombés dans une pente, ont roulés et se sont dirigés droit dans l eau glacée du lac! Décidément,  quelqu'un a raté sa blague...

Nous somme revenues dans notre tente et nous nous sommes rapidement endormies..
Ma nuit fût parsemée de doux rêves de matteo...
Mais mon réveil fût un retour à la réalité, Rachelle, ma meilleure amie , ne voulais plus entendre parler de moi parce que son "prince charmant" m a embrassé !! Je trouve sa réaction tout à fait injuste et il est hors de question que je m excuse pour ce que je n'ai pas fait! Elle n'a qu a rester avec sa nouvelle BEST ! Je la trouve très simpa Ele , elle est beaucoup moins COINCÉE !!!!

PDV RACHELLE :

J'ai passé toute la nuit à pleurer, à crier et a discuter avec Lucie .
Je n y crois pas .. mon EX meilleure amie qui etait venue pour m aider a me rapprocher du garçon que j aime l a embrassé!! Et maintenant elle sort avec son meilleur ami! Non mais je rêve!Elle va se taper tout le camp ma parole!!!

PDV LUCIE :

J'ai passé toute la nuit à écouter Rachelle , je la comprend la pauvre .. moi si quelqu'un embrassait Jack, j aurais la même réaction... Je n arrive pas à croire que je suis en couple ...

PDV JACK :

ZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZ

PDV MATTEO :

La journée d hier etait magique ! Je n arrive pas a croire que je suis en couple avec Cat , la plus belle fille du camp à mes yeux .. Et la soirée d hier était comme dans un rêve. . Sauf le bain de minuit .. moi qui voulait faire une surprise à Cat avec Gabriel .. on a bien été accueillis!!!
Bref , je me lève,  Jack dors encore et Gabriel est allé faire un tour .. il n a pas l'air bien depuis hier .. non.. en fait depuis que je lui ai dit que je sortait avec Cat .
J espère qu'il n ai pas amoureux d elle .. au pire tant pis pour lui ! J aime trop Cat pour la quitter ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~espace d une semaine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV CAT

Ça fait plus d une semaine que je file le parfait amour avec Matt'
Plus d une semaine que je passe mes journées avec Ele
Plus d une semaine que Rachelle m evite
Plus d'une semaine qu elle me manque.

Mais bon a part ça tout va bien ... si on ne prend pas en compte "l incident" de cet après midi... on jouait au volley. ..

..Marina était UN PEU TROP proche de Matteo à mon goût, je lui ai smashé le volant en pleine face mais elle n a pas eu l ai de comprendre mon message .. j ai ensuite vérifié qu aucun moniteur n était présent et j ai passé le fillet. Je lui est mit une balayette et elle a fini sur les fesses.. du sable plein les fesses et sur le visage .. tout le monde a rit et je lui est lancé :
" Matteo est avec moi , alors ne t approche pas de lui le pot de peinture ! "
Matteo a sourit, il ne me connaissait pas aussi jalouse ..

Là on vient de finir le repas et je suis avec Matteo , Gabriel et Eleonore sur le ponton ; encore en maillots de bain/short.

Ele : Il paraît qu un nouveau campeur va arriver , j espère que ce sera soit un beau mec soit une fille sympa!

Moi: Ah bon? Pourquoi il n arrive que maintenant?

Ele : Il parrait que ses parents ont déménagé du coup il va se retrouver avec nous en cours a la rentrée!!

Moi : Arck!!! Ne me parle pas de la rentrée !!

Matteo : En tout cas j espère qu'il ne sera pas trop beau.. je ne tient pas a ce qu'il me vole ma petite amie...

Moi ( en l embrassant ) : personne n est plus beau que toi!

La seule personne qui était réellement plus belle que lui c'était .....Max

On rigole tous mais on s arrête a l arrivée du campeur .

Dès que j aperçoit son visage, je sans mon coeur rater un battement ..

QUE FAIT IL ICI??

Et voilà pour la fin de ce chapitre, j espère qu'il vous a plu a bientôt! !♡♡

 Un été (presque) parfait tome 1 [ terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant