C est fini😔

18 3 0
                                    

"J étais à toi "
Cette phrase est sortie de ma bouche toute seule.Matteo me regarde surpris.
Matteo : Tu veux dire quoi par j étais à toi?
Max : Qu elle ne veut plus de toi; tu le mérites.
Matteo : Cat ?

Je ne lui répond pas.

Max: dégage !

Matteo s en va,la tête basse.
J ai les larmes aux yeux .

Max : Allez,ne pleure pas ,tout est fini...
Tu sais,je t'aime.
Je suis désolé de t avoir fait souffrir..

A ses mots,la réalité me rattrape,je venais d anéantir mon couple sur un coup de tête et , pire encore, j avais fait du mal à Matteo.

J ignore pourquoi mais la joie de retrouver Max a dépassé mon amour pour Matteo.Il fallait que je demande ce qui c'est passé quand il m'a quitté.
C'est vrai : on était amoureux et d un coup,il me quitte sans explication,et maintenant il revient de nulle part et il me dit qu'il m aime et qu il est désolé.

Moi : Max?

Max : Oui Cat?

Moi : Pourquoi.. enfin ...oui.. pourquoi tu m'as quittée ?

Max : Si je te le dis...... non je ne peux pas faire ça.....j'ai promis.... désolé Cat.

Moi : Dis le moi Max, c'est important.

Max: ...... Si je te le dis,promet moi que ça ne changera rien entre nous... et entre toi et Rachelle....

Alors là,j'ai peur de comprendre le lien.

Moi:Promis

Max : Et bien ; quelques jours avant que je te quitte , Rachelle m a appelé pour me dire de passer chez elle le plus vite possible.....

PDV MAX

*** il y a quelques années dans la chambre de Rachelle ***

Toc toc
Rachelle : Entre Max,c'est ouvert !

J entre dans sa chambre.
Rachelle a l air bizarre..

Rachelle :Viens ! Assieds-toi

Max: Fait vite s'il te plaît, je dois aller rejoindre Cat..

Rachelle : Oui oui t inquiète pas ça ne va prendre que quelques minutes.. je voulais te dire que .. ben .. je .. je crois que.. que je t aime.

Euh.. quoi??

Moi : Désolé Rachelle mais je ne comprends pas là ... Je suis avec Cat et je l aime . Je n éprouve que de l amitié envers toi Rachelle.

Elle me regarde dans les yeux et me saute carrément dessus ! Elle m embrasse et prend une photo avec son I phone .Je la repousse immédiatement, elle joue a quoi là???

Moi : Tu fais quoi ??

Rachelle : Je viens de prendre une photo de toi en train de m embrasser contre mon gré car tu es fou de moi.

Moi : Mais c'est n importe quoi !! Elle ne va jammais te croire !

Rachelle : Ha bon?? A ton avis va t elle croire son petit copain dragueur ou sa meilleure amie d enfance?

Je suis coincé, c'est évident qu elle ne va pas me croire....

Moi : Tu veux quoi Rachelle?

Rachelle : Je te laisse 2 solutions :

-soit tu quitte Cat immédiatement sans aucune explication

-soit je lui fais croire que tu m'as embrassé
Je ne vois pas pourquoi Cat t aurait et pas moi....

Je suis sous le choc.

** retour au présent **

PDV CAT :

Max : Le lendemain je t ai quitté sans aucune explication, Rachelle est revenue pour me séduire mais je l ai rejetée.Plusieurs mois plus tard j'ai fait une tentative de suicide: je ne supportait pas l idée de t avoir fait de la peine et de vivre sans toi...

Je t aime Cat.

Je suis en larmes. Comment avait elle pu faire ça?
Et comment avait il pu garder le secret ?
Je l ignore.En tout cas ce dont je suis sûre c'est que je l aime.

Moi : moi aussi je t'aime .

Et voilà pour la fin !!♡♥♡♥ biiissoouus !!




 Un été (presque) parfait tome 1 [ terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant