Moi, je m appelle Wendy ,j ai 18 ans j'ai les yeux vert et les cheveux brun . Je vis à Londres . Et on peut dire que je suis un démon, tout se que je fais c 'est mal. Je me drogue, je vole pour vivre,je fais des course de voiture (illégale) bref si je vous raconte tout se que j ai fais de mal il me faudrait minimum 3 ans ! Mais au lieu de sa je vais vous présenter ma famille, mon pere je ne le connais pas et temps mieux , il a quitté ma mere lorsqu'il a su qu' elle était enceinte, un classique ! J ai un frère de 12 ans, il s appelle Zac, c est un ange (contrairement à moi !) Ma mere ne connais presque rien de moi, elle travaille trop . C'est aussi pour cette raison que la plupart du temps je m occupe de mon frère .
J ai aussi deux vrai amis Florian et Elisa ils sont super, mais la plupart des personnes disent que c est de leur faute si j ai arrêté les études et que j en suis à la ! Mais bien évidemment je ne les écoutent pas ...
À oui j ai completement oublié de vous dire les gens disent que je suiq dangereuse et ils ont raison, je vous laisse devinez pourquoi !?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j espère que sa vous plait !
bon sa c était juste les présentations!
je pense que je vais publié le chapitre suivant dans la semaine, si j ai le temps et un petit détails, si il y a des faute (de frappe ou ortho) je suis désolé j ecri à partir de mon téléphone bisous !
VOUS LISEZ
it's you and me
FanfictionElle n'as rien d'une fille bien , lui as tout de l homme parfait, mais l amour passe au dessus de tout sa