chapitre 8

90 9 2
                                    

Harry, il hante mes pensée en se moment même,  pendant que je pense à lui,  Harry range mes valises comme un vrai gentleman ! Je ne sais pas vraiment se que j ai en se moment,  tout est arrivé si vite,  j ai failli les tuer 2 H après je suis amie avec eux et je leur dévoile mon passer je perd mon meilleur ami qui a tuer mon cousin et je déménage,  tout sa en moin d une semaine,  c est… surprenant ! Et en plus,  je pense même être amoureuse … mais je ne veux pas l aimer je veux avoir un coeur de pierre comme sa je ne serais pas blessé ! C est fou,  je n es pas peur du danger, de mourir pour aider un mec de mon gang,  je n es pas peur non plus de faire de la prison jusqu'à la fin de mes jours,  mais j ai peur de tomber sous le charme d Harry !

Et maintenant c est trop tard,  je l'aime déjà …

Harry : j ai tout ranger comme tu me la demander !

Moi : Merci,  tu es un ange ! mais au passage je ne t es rien demander

Harry : Je suis un gentleman

Après avoir dis ses quelques mots il me fit un clin d oeil et parti de la chambre que je partagerais avec Elisa ! Elisa avait assisté à la scène

Elisa : Wouh Harry ta fais un clin d oeil !

Moi : Et alors ? il a le droit non ?

Elisa : Avoue que tu l aime ! Il te dévore des yeux et sa se voit que tu adore sa ! et quand il t'a fais un clin d oeil ta rougit !

Moi : Bon ok je l'aime

Elisa : Oh mon dieu , C est trop mignon !

Je sortis de la pièce la laissant seul en train de dire plein de choses sur "Notre couple" ! Je croisa Zayn torse nu,  et franchement il est bien foutu !

Zayn : On va se baigné tu viens ?

Moi : Vous avez une piscine !?! Et oui j arrive,  je vais prevenir Elisa !

Zayn : Oui et ok !

J alla dans la chambre, la porte était fermée et il n y avais plus aucun bruit,  curieuse j entra et je vis Elisa embrassé Liam … WOW ils sont rapide deux jours et un couple ! je toussa pour leur faire remarquer ma présence

Moi: De une on va se baigné et de deux Elisa,  se soir on parle

Elisa : Youpi et ok , mais ne dis pas un mot à qui que se sois , on veu prendre notre temps !

Liam : Oui se serais gentille de ta pars !

Moi : je sais gardé un secret quand même,  mais maintenant Liam dégage on dois se changer

J ai été assez direct, il parti je me mis en bikini rose et sorti suivi d Elisa qui elle avait un bikini blanc . Après être sorti j alla m assoir pour pouvoir me reposer , mais Zayn arriva suivie de Harry et les deux me firent voller dans l eau .

Moi : je vais vous tué !

Harry : Tu ne peux pas !

Moi : Et pourquoi

Harry : On compte trop pour toi !

Moi : pas faut !

Elisa : Awn trop mignon

Moi : Mais je vais comme même vous tue !!!!

Je couru pour rejoindre Zayn que je poussa dans l eau ensuite je rejoignit Harry mais il me pris par derrière et me reffi tomber c est définitif,  je n y arriverais jamais !!

Moi : Je te déteste !

Harry : Moi aussi je t'aime Wendy

Je rit et lui sauta dessus je lui fis perdre l équilibre et nous fûmes à l eau !

Et en deux secondes sans savoir comment n y pourquoi je fus collé au torse musclé d Harry je le regarda avec admiration , il était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je n est pas d autre mot ! Mais Zayn gâcha mon bonheur en me mettant sous la tête sous l eau,  je remonta et pris ma respiration et je reparti me détendre , je vis Elisa courrir et derrière elle se trouvait Liam,  c est fou j aurais jamais penser qu' elle pourai aimer un mec comme lui . Mais c est arriver et ils sont adorable ensemble ! Oh comme j aimerais être comme sa avec Harry !

~~~~~~~~~~~~~~~

HEY sa fesais longtemps ! voter commenter sa me ferais extrêmement plaisir !

it's you and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant