chapitre 9

91 7 1
                                    

Je n arrêt pas de regarder Elisa et Liam,  je les imagine déjà mariée avec des enfants une grande maison un chien, une vie parfaite quoi !

Elisa : Arrêt de me regarder Wendy tu me stress !

Moi : c est pas ma faute tu es devant moi je veu pas me casser le cou juste pour pas que tu stress !

Harry : AHAHAHAH

Moi : Quoi ?

Harry : Tu me fais rire

Moi : Ok on va dire que tu es normal hein ?

Louis : Non ! Il est comme moi  !!!!!

Harry : Louis ta gueule !

Voilà que Louis saute sur Harry et il se chamaille comme des enfants de 4 ans j en es déjà marre d'eux  , Sauf j ai juste une question pourquoi Harry ne veux pas être comme lui !

Moi : Louis pourquoi il veut pas être comme toi ?

Louis : je ne sais pas ! mais je t assure qu' il est comme moi hein ?

Harry : Si tu veux !

Alors c'est sa avoir une vie normal ?

Des amies, De la joie, du plaisir,  du bonheur, des rires,  de l amusement ! C'est vraiment rare que sa m arrive , mais je ne peux pas resté planter là ! Je ne sais pas quoi faire,  imagine un gars vient pour les tuer ? Je ne peux jamais être heureuse et je le sais,  à châque fois mes proches meurs à cause de moi , c est pour sa que personne connais l'exstence se ma mere et de mon frère et surtout d Elisa ! Et je ne veux pas que un jours je revive sa.

* Flash Back *

J entra dans la maison ou j avais rendez vous avec mes amies Lola et Lucie, malheureusement Elisa n a pas pu venir … bref moi et les filles ont s entendaient super bien ! Et c était rare . J entra dans la pièce et vu du sang un flaque de sang pour être plus précise , j avais peur ,peur de voir à qui appartennait se sang , je suivais les traces de sang sur le sol et arriva à un corps avec plein de sang le corp d'un magnifique fille blonde et je réalisa que Lola était morte,  une boule se forma dans ma gorge,  je continuai quelque mettre et vis cette brune avec un couteau dans la jambe et une grande trace vers le coeur entouré d une flaque,  Lucie avais rejoint Lola par ma plus grande tristesse …

* Fin du Flash Back *

Sans même savoir pourquoi je me leva et vis flou tomba puis le trou noir …

*Eclipse de quelque heures*

J'ouvris les yeux et vis Harry me tenir la main,  il était sur la chaise à coter de lit ou je me trouvais, il dormais comme un bébé il était adorable , mais il dois être tard,  je regarda le réveil poser sur la table de chevet de l'autre côté du lit Wow il est 4 heures du matin ! Et Harry dort ici,  je vais le réveiller !

Moi : Harry reveille toi …

Harry fis un sursaut et souris jusqu'au oreilles en me voyant réveiller , je l'aime il est resté avec moi,  il est adorable,  il n était pas obligé pourtant …

Harry : Tu es reveiller attend je vais aller te chercher un vers d'eau !

Moi : non merci tu es adorable,  mais je n'en veux pas ! Et pourquoi es-tu rester ?

Harry : mais je n était pas seul,  Zayn était la avec Elisa mais Liam est venu cherché Elisa à 00:00 et Zayn est dans sa chambre il est parti à 2h du matin !

Moi: Tu n'as pas répondu à ma question

Harry : Bà eum je suis resté parce que je…je t aime …

Moi : Je ne te comprend pas,  ya pas si longtemps j allais te tuer et la maintenant tu me dis que tu m'aime ?

Harry : Moi aussi je trouve sa fou la façon dont tu as volé mon coeur,  et je ne sais pas si j ai volé le tient mais je ferais tout pour ! Je veux que tu sois heureuse et que ta vie sois plus que parfait je veux te completer,  je veux etre dépendant de toi et que tu sois dépendante de moi , je veux te voire sourire châque jour châque heures et châque secondes de ta vie ! Je veux juste t'aimer et te rendre heureuse,  de la même façon que tu me rend heureux juste en me regardant.

Le discours d'Harry ma vraiment touché,  je l'aime et je ne m attendais pas à se que se sois réciproque ,mais vraiment pas ! Mais je ne peux pas aimer Harry, du moin pas l aimet de la même façon que les autres le feraient,  je ne peu pas,  car je veux qu'il sois en sécurité,  et je sais que je suis recherché par le gang de Florian et je ne veux pas qu'il s en prennent à Harry ou à qui que se sois,  je préfère le rejeté …

~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes amours,  sa va ?

je voulais m excuser du retard, vraiment j en suis désolé, mais je suis comment dire, je suis toujours occupé et maintenant j ai rarement le temps pour écrire,  et quand j ai le temps,  je n est pas forcément de l'inspiration !

Bref j espère que vous aimer !

commenter et voter bien évidemment !

it's you and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant