chapitre 11

92 11 1
                                    

Zayn,  Oui,  Zayn fesais parti d'un gang,  c'est surment pour sa qu'il n'aimais pas florian ! Et surment pour sa qu'il m'a accepté ! Mais bon,  je dois faire se dernier coups à merveille !

Alors,  si je réunit toute les informations, l'homme en question est extremement dangereux et vraiment recherché par les gang,  ils nous batera tous un pars un si il le voudrai ! Je ne sais vraiment pas comment le battre,  car je dois le tuer, il a tuer beaucoup de membre de mon gang et de celui de Zayn,  Une vrai betes se mec,  je me demande bien comment je pourrais le tuer ! Alors j appela Zayn qui arriva avec une feuille.

Zayn : Sa,  sa va beaucoup nous aider,  tient ma belle !

Moi : Pff ! Allez donne moi sa !

Je pris la feuille et vis une photo , et l'homme que je vis dessus est loin d'être celui à qui je m'attendais !

Zayn : Wendy ? sa va ? on dirais que tu as vu un fantôme !

Moi: c'est tout comme Zayn !

Et tout à coup,  je me mis à courir et à m enfermer dans la sale de bain,  et je me mis à pleurer , pleurer se mot que je n'es pas dis depuis longtemps cette action que je ne fais jamais en public,  pleurer,  c'est rare avec moi,  le seul sujet qui peut me faire pleuré c'est Lui ! Je n'avais pas pleurer depuis longtemps,  et c'est à se moment que j'ai réaliser que je n'avais pas reussi à chasser se sentiment qui a été en moi pendant bien trop longtemps !

Zayn : Wendy ? tu , tu PLEURE ?!?!!?

Il se mis à hurler en sortant le mot "pleure " et à se moment j'entendis plusieurs personnes courir,  et je me rendit compte qu'il était tous derrière la porte,  y compris Harry … Je détestais être vu en pleure alors je dis simplement

"Non je ne pleure pas !"

Avec une voix qui avait l'air joyeuse , mais elle était extremement triste,  je les entendis tous dire que je leur avais fais peur,  j entendis tout le monde sauf Harry,  je leur dis de partir que n allais prendre ma douche (se que bien évidemment je n'allais pas faire) et ils partir tous,  et à cette instants,  je me laissa glissée le long de la porte et je me mis à pleurer silencieusement,  quelque fois on pouvais entendre des reniflement mais il fallais être à côté pour les entendre,  après 1h je repris mon calme, je me regarda dans le miroir et je me mis de l'eau sur le visage,  pour ne pas qu'il voient que j'ai pleuré ! je sorti et je vis Harry assis au sol de la même façon que je l'était il y a deux minutes,  il pleurais,  je ne pense pas qu'il est vu ma présence , j'allais partir discretement mais je l'entendis renifler alors je me sentis obligé d'aller le voir,  c'est si difficile de faire comme si je ne l'aimais pas,  alors qu'on fond je l'aime à mourir !

Je m'assis à côté de lui

Harry : Ne te sens pas obligés de me réconforter alors que tu va encore plus mal que moi ,  je sais que tu as pleuré,  j'était la depuis le début,  je t'ai entendu,  et de voir que tu n'arrivais pas à t'arrêter me fait souffrir !

Moi : Je ne me force pas de resté ici,  et je n'est pas pleurer regarde moi je vais bien !

Harry : Sa,  ça marche avec les autres mais pas avec moi quand tes yeux vert pétillant perde leur si belle couleur pour devenir gris je vois que tu vas mal,  quand ton regard plein d'étoiles devient un regard vide, je vois que tu vas mal,  quand ta vois perd cette joie je vois que tu vas mal,  alors je t'en pris ne me dis pas que tu vas bien !

Moi : …

Harry se leva et parti en me laissant la seul , je ne sais pas quoi dire face à sa, se mec est adorable ! Je me leva et parti en bas,  je vis Harry assis sur le canapé avec les gars et Elisa,  Harry avais l'air encore plus mal quand les autres se mirent à me regarder comme si je n'avais pas pleurer,  Harry avait mal de voir qu'il ne voyais pas ma tristesse,  sa se ressent lorsque je le regard, tout à coup Zayn se leva et je le vis s'avancé devant moi,  il me pris le bras et m'amena dans la cuisine loin des autres

Zayn : J'ai compris,  Tristan ,l'homme sur la photo est ton ex, Elisa me la expliqué en privé, car elle a vu la photo et la elle m'as expliqué,  alors c'est pour sa que la mission je vais la faire seule !

Moi : Quoi ? Non tu peu pas !

Zayn : Si tu va voir !

Et il parti dans sa chambre avec un classeurs et s'enferma dans celle-ci,  je reparti dans le salon et m'installa à la seule place restante , aux côtés d'Harry,  je m assis à côté de lui et me mis à regarder le sol,  lui,  il me regardais, se qui avait tendance à me stresser,  je vis les gars et Elisa se faire signe et puis je les vit partir,  j était à présent seul avec Harry …

___________________

Hey , désolé,  je suis vraiment désolé pour le retard ! Dites moi se que vous en pensez commenter voter et merci de me lire mes amours !

it's you and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant