Planes.

26 1 0
                                    

3,2,1,0.

Nous sommes le 29 Novembre, ça y est.

Je fais semblant de me réveiller, pars réveiller ma famille.

Il fait sombre et mes voisines gueulent dehors. C'est chiant. En plus de ça elles chantent mal. Encore si elles avaient des jolies voix ça irait mais la c'est infernale. Vraiment.

Bref. Je m'habille et je prends ma valise, je mange mes céréales -avec du lait évidement- et c'est partit pour l'aéroport.

Au revoir maman, salut papa, au revoir grand frère, vous allez presque tous me manquer.

Pour votre information, je suis une fille blonde, aux yeux bleus, je fais environ 1m70, et j'adore le basket, les jeux vidéos, et le chant. Je suis née le 3 septembre -ouais c'est vraiment une date de merde- et j'ai donc 17 ans. J'ai sauté une classe quand j'étais petite Mais je ne m'en vante pas car croyez moi c'est pas aussi bien que ça en à l'air.

Bref.

Je suis actuellement devant les portes de l'aéroport, seule avec ma valise mon sac à dos et mon skateboard. Je prends une grande inspiration et franchis les portes d'entrée. Je me dirige ensuite vers la queue pour enregistrer ma valise. Il y a peu de monde ce qui est plutôt normal vu l'heure.

J'arrive au comptoir 5 minutes plus tard.
"Bonjour j'ai une valise à enregistrer pour le vol indirect pour Los Angeles s'il vous plaît"

Une fois fait, je me dirige vers le contrôle de sécurité. J'ai toujours aimer ce truc je ne sais pas pourquoi. Je trouve ça marrant. Je m'imagine toujours des trucs sur ce que les autres gens pourraient avoir de mal dans leurs affaires. Genre de la drogue, des armes, des couteaux ou aussi les gens qui oublient d'enlever les liquides, ou leurs ciseaux de leur trousses. Ouais je sais je suis un peu bizarre mais bon. C'est la vie.

Après être passée dans les portes de sécurité et avoir sonné, comme d'habitude, je vais chercher mes affaires et me dirige finalement vers ma porte d'embarquement.

Dans 1 heure.

Je suis assise par terre vu qu'il n'y a plus de chaises devant la porte et j'écoute ma musique en scrutant mon passeport en attendant l'heure. J'espère que tout se passera bien. J'ai tellement préparé ce voyage. Je repense à cette année, au fait que ça y est, je suis libre, j'ai mon bac, je vais enfin vivre, quitter ma famille, et être heureuse.

30 minutes.

Je me lève et vais acheter quelque chose à manger car il est 2h00 AM et que j'ai faim. Très faim. Et je pense. Je pense à lui. Andrew.

On me bouscule. Putain.

"Désolé je cherchais ma por... Attends... Angel?

Merde

-Euh ouais... Salut tu fais quoi ici?

-Bah euh.. Je vais prendre l'avion. Dit Il en se grattant l'arrière du crâne.

Question conne - réponse conne. Merci beaucoup Angel.

-Ah bah ouais... Et tu vas où?

-Euh je vais a Nantes. Enfin non je vais a Los Angeles mais euh je vais à Nantes. Enfin c'est un vol indirect tu vois..

C'est une blague? Putain de merde.

-Ouais j'avais compris haha

*Gros blanc*

-Ah euh et toi?

-Moi? Nan le pape mongole. Euh je vais aussi a Nantes pour aller chercher ma meilleure amie. C'est son anniversaire alors je l'emmène à Los Angeles mais elle le sait pas.

-Ah c'est cool ça! Tu es placée où dans le vol pour Nantes?

-Euh 3A et toi?

-Je suis au 3C! On sera juste à côté alors! "

Je lui réplique un simple sourire gêné.

Voila. Fin. Ce dialogue laisse maintenant place a un magnifique blanc que j'aurais préféré ne pas avoir où nous nous scrutons tous les deux. Mes yeux regardent successivement ses cheveux blonds en bataille, comme il le faisait toujours avant , ses yeux marrons-verts toujours aussi magnifiques, sa bouche fripée par le froid glacial de l'extérieur, et le reste de son corps. Il fait de même. Cette situation me rappelle d'anciens souvenirs. Des souvenirs douloureux pour certains... Mais il est extrêmement beau... il n'a pas du tout changé. Et cela me plait toujours autant. Malheureusement. Andrew.

--------------------------------------------------------

Hey! Voici ma fiction si vous aimez n'hésitez pas à voter!

A plus au prochain chapitre bisous !

Liberty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant